Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame

302 réponses, 104319 vues

(05-01-2021, 18:14)Marduck a écrit : Bonne année a tous ! Et pour bien débuter je vous propose une partie de démo de Gamma Wolves, par Ash Baker, qui vous propose de diriger une petite équipe de pilotes de robots (type mecha) dans un monde post-apocalyptique. ?

Vous pouvez utiliser n'importe quel robots pour jouer, du jouet en plastique de supermarché converti, aux classiques robots de wargame (40k, Adeptus Titanicus, Warmachine horde, AT43, Infinity, etc) en passant bien sûr par les maquettes de Gundam et assimilées !

N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire pour aider au référencement et pour me dire ce que vous avez pensé de la vidéo. Et puis ça me fait toujours plaisir d'avoir des retours. ?


J'ai regardé ta vidéo hier soir avec mes gamins ^^

J'adore énormément les mécha (c'est entre autre pour ça que je viens de me lancer dans les titans pour Epic ^^') même si je ne collectionne pas des robots en pagaille... Mais j'étais intrigué par ce jeu qui me semble très intéressant... Quoiqu'en anglais pour le moment.

Nous avons beaucoup aimé la petite séquence animée du début avec les petits effets spéciaux "piou-piou" XD

Tes titans de Adeptus Titanicus sont aimantés où bien les as tu collé direct ? Tu joues à AT ou pas ?

Serviteur,

Morikun

Messages dans ce sujet
RE: Papa Wargamer - Chaîne généraliste sur le Wargame - par Morikun - 06-01-2021, 15:56

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 1,576 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck