P_W_ fidèle au poste. Pour mon plus grand plaisir.
(enfin, c'est une formule hein...)
Merci.
Les gensses qui crient au scandale ne savent pas ce qui est bon, c'est tout. Non, sérieux, qu'on n'aime pas le rendu je peux comprendre. Qu'on n'aime pas "par principe" là je vois pas. Les lavis GW font plus ou moins la même chose, et personne ne râle quand on s'en sert (sauf les jaloux qui n'y parviennent pas).
Allons-y pour les commentaires :
- Le jaune "pétant" est du jaune Bad Moonz, et reprend le jaune de l'escouade... jaune.... postée plus haut. Ce Nob s'appellera dorénavant "Nono" par ta faute. Le jaune moins pétant de l'autre est du Tausept ochre, pour aller avec une autre escouade de couleur assortie. Je préfère moi aussi cette teinte.
- La peau est sombre, je te l'accorde. Moi j'aime comme ça, j'aime pas trop les orks fluos. Mais là, c'est une question de gout je dirais.
- Je t'avouerai que j'ai hésité à peindre les carcasses des armes de la couleur des nobz (jaune, rouge...) et écaillées. Apparemment, j'aurais du.
- Je suis un tueur en freehand.... Euh... non sans déconner, c'est galère hein. Y a pas de relief qui guide le pinceau comme c'est le cas pour de la peinture de figs "classique", et en plus y a les plis qui t'emmerdent. Bon, je suis pas mécontent du résultat, mais pfiou, chapeau bas aux gensses qui maîtrisent cette technique. Heureusement que j'avais choisi un truc simple. Tu vois, finalement il est centré mon dessin (bon, c'est pas fait exprès mais c'est vrai que sous cet angle, ça fait moins de travers).
Citation :Pinkerton, de retour sur le vieux continent
Ayé ? De retour pour de bon, ou c'est une escale temporaire pour revoir femme/famille/enfants/amis/chiens-chats-ficus ?
Minus, frustre tout sera pas peint pour le tournoué.