[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus

1244 réponses, 407840 vues

Le nauseating blue est mon nouvel ami. Mélangé à du liche purple pour le premier éclaircissement, puis du skull white pour la suite.

Par contre, la photo dénature un peu la teinte. Si je peux, je tenterai avec un APN d'un niveau supérieur, par curiosité.

C'est vrai qu'il y a pas mal de sortes de bruns qui existent. Le tout reste de savoir comment associer tout ça.

Néanmoins, le coup du 'prune', ça m'a fait penser que ça doit être gérable de mixer les marrons avec d'autres couleurs, pour varier la couleur dominante. Je tenterai ça, tiens. Un mélange brun/violet, pour voir. C'est bien, t'as les idées que j'aurais si j'avais moins la tête dans le guidon (ou dans les nuages, c'est selon).

Je pense effectivement traiter le bois des arquebuses comme l'arbalète.

Pour le style capillaire, j'en ai 5 à peindre, dont un gobelin. Alors je vais tenter un peu tout, je pense. Un brun, un blond, un roux, un gris... un noir ou blanc ? Ça a des cheveux quelle couleur un gobelin (si jamais ça en a) ?

Les plumes seront toutes dans des tons roses je pense. Pas forcément traitées pareil, mais j'ai récupéré du rose, et des encres violet et magenta (loué soit mon revendeur). Je devrais en faire quelque chose, je pense.

Citation :Pour connaître la réponse ne ratez pas le prochain épisode des aventures de "Miny Crockett, le nabot qui n'a jamais peur"

Je suis écroulé de rire. C'est malin, heureusement que mon chef est pas là.

Miny Crockett.

PS : page 2, youhou !

(Modification du message : 19-06-2009, 15:46 par Minus.)

Messages dans ce sujet
[modélisme][long][divers] Les Barbouilles de Minus - par Minus - 19-06-2009, 15:45

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 397 108,657 Il y a 11 heures
Dernier message: petitgars
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 442 131,612 20-06-2025, 16:05
Dernier message: jojogeo
  [modélisme][long] L'atelier d'Ajax Cyrus33 1,490 451,729 20-06-2025, 15:54
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,082 380,898 19-06-2025, 14:47
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 87,106 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito