Coucou Cyrus33,
Pour mon premier post sur le forum, j'espère respecter les règles comme il se doit (il faut que je pense à me présenter !).
Alors, tout d'abord, je pense que tu ne prendras pas forcément grande note de ce que je vais dire, car je me lance moi-même dans les Warhammer 40,000 cette semaine, mais j'ai déjà épluché pas mal de sites, forums, etc. (et je me suis inscrit ici, c'est dire héhé!).
Alors voici les quelques remarques que je peux formuler:
Les "moins":
- Le casque manque de profondeur je trouve, les yeux rouges clashent beaucoup avec le casque blanc, et on a l'impression que c'est une partie de l'armure et non des optiques; pourquoi ne pas les faire verts ou bleus par exemple pour changer un peu?
- Les plaques d'armure rouges sont ombrés avec un lavis noir non? Peut-être essayer avec un lavis rouge plus foncé?
- Il y a des bouts de plastique restants sur tes socles après peinture; même s'ils ne sont pas finis, ne devrais-tu pas les ébarber correctement avant?
- Sur le paquetage dorsal, tu contournes le petit crâne en ne le peignant pas à moitié en blanc, du coup ça fait un peu bizarre (je ne sais pas si c'est clair...)
Les "plus":
- Le schéma de couleur est dynamique et original, ça change!
- J'aime bien l'idée des petits éclairs bleutés sur la hache énergétique, pourquoi ne pas faire pareil sur les griffes éclairs par exemple?
- Les poses de tes vétérans sont très sympathiques (surtout celui avec sa griffe éclair qui a l'air de lancer un défi)!
- Les drappés sont bien ombrés.
Voili voilou ce que j'ai à dire, en espérant que ça puisse t'aider.
PS: Je compte poster mes premières figurines bientôt (des peaux-vertes!), pour avoir de précieux conseils.