[modélisme][long][divers] Akalamiammiam

128 réponses, 41025 vues



Merci :)




 




Je m'efforce d'appliquer tous les conseils qu'on me donne, là j'ai suivi ceux de Minus en 1ère page et ça rend carrément mieux ^^




Voilà je viens de reprendre la peinture des yeux avec la méthode Syntaxerror. Ayant déjà peint le visage j'essaierai la méthode de Lucius la prochaine fois.




 




Les yeux sont beaucoup plus petits mais j'ai du mal à faire des points noir bien nets et alignés. En gros mes scouts sont tous atteints de strabisme (ce qui expliquerait pourquoi ils ne touchent jamais rien).




 




A noter qu'à distance de jeu ça ne change strictement rien, on ne voit pas les yeux...




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/20160804_104909.jpg.63b46e1954af0c5d18d14b6c00eb43c3.jpg" data-fileid="480">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/20160804_104909.thumb.jpg.0c9521afb4e216d0de58c030d877357a.jpg[/img]</a>




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/20160804_110610.jpg.c789a23fbabf6849ede9719b6fb8ae8e.jpg" data-fileid="481">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_08/20160804_110610.thumb.jpg.1bb9f02d779ab04c09f09b40557e26a9.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 04-08-2016, 17:30 par akalamiammiam.)

Moi je trouve que ça le fait. Si tu fais des loucheux, essaye de les faire regarder sur le côté (légèrement), de manière naturelle ça atténuera les strabisme par rapport à un regard droit.


Le visage est maintenant plus fin, c'est bien mieux! Même s'ils biglent c'est pas grave, l'oeil est plus réaliste en proportion.


Merci :)



Encore un nouveau jeu, ça sera de l'historique pour changer :)




 




On s'est mis (ou remis pour certains) à DBA au club. Voici mon armée de romain, c'est de la peinture d'armée en 15mm (à plat + lavis) mais c'est peint et c'est efficace à distance de jeu:




 




[Image: 20160825_150336-1024x576.jpg]

(Modification du message : 26-08-2016, 12:45 par akalamiammiam.)


Boooouuuuhooouuu la honte, il a pas décoré ses boucliers !




 




Plus sérieusement :




1 - Miam; de l'histo !




2 - Des Romains. Classiques, bien réalisés. Bon boulot.




3 - Y'a pas 16 plaquettes à DBA ?




Merci :)




 




Non dba c'est 12 plaquettes. Là il y a une unité optionnelle (les auxiliaires au fond c'est soit solid soit fast).




 




Pour les boucliers j'y ai pensé puis non c'est trop petit. En 28mm j'aurai tenté le coup ou mis des stickers. 




'tain, faut que je revoie mes classiques. 12 = DBA, 24 = ADG...




Je te comprends pour les boucliers vu la taille des figs. J'ai peint des Nippons y'a quelques temps. Pour les bannières et les mon dans le dos de certains guerriers, j'avais fait simple !




Mais bon, on est des petites fiottes à côté de certains... http://www.hourofwolves.org/?view=articl...eekProject


(Modification du message : 26-08-2016, 21:18 par Cyrus33.)

Ouch ya du niveau...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 289 67,433 Il y a 9 heures
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 196 52,677 03-05-2025, 12:38
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 343 75,565 03-05-2025, 12:33
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 491 111,412 03-05-2025, 12:29
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 430 116,618 03-05-2025, 12:20
Dernier message: Ser Gregor Clegane