[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1490 réponses, 450792 vues

Très jolie. Celui moins flashy comme sur la deuxième photo rendrait très bien.

Citation :<div>Très jolie. Celui moins flashy comme sur la deuxième photo rendrait très bien.
</div>
C'est exactement la réflexion que je me suis faite.

Je sens que je vais me faire chambrer par Minus suite à ce message...

Bref, tu m'as convaincu Slagash. Je vais tenter le coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Citation :<p style="color:rgb(40,40,40);font-family:helvetica, arial, sans-serif;">Bref, tu m'as convaincu Slagash. Je vais tenter le coup [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

<div>
</div>
J'attends le résultat avec impatience alors ! :)

Du Chindit again.

Indiana Jones, c'est un poseur.

En plus, ce c** de Ricain il a rien inventé et tout copié sur une sujet de sa gracieuse majesté.

Norfolk Wilkinson.

Que je vous présente.

[Image: 8114876965.jpg]

Fig de chez Hasslefree, ratiboisage du haut du crâne, pose du chapeau Chindit et roule ma poule.

Damned, il a pris la fig que j'ai choisi pour le CCCP RBN !

Bon, j'ai hâte de le voir peint.

Et il faut que je commence à peindre le mien (genre ce WE...)

Citation :<div>Damned, il a pris la fig que j'ai choisi pour le CCCP RBN !
</div>
Ouaip, j'avais repéré la fig aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] . La preuve que nous sommes des gens de bon goût [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_whistling.gif[/img]

Et je te fais confiance pour me tabasser niveau peinture [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]

Ben, disons qu'il faut que je me décide sur le style des fringues.

Jeans et chemise de bucheron canadien, sans doute...

Mais la première étape sera de convertir légèrement la figurine (je dois bien avoir un katana qui traine dans mes rabiots, et un peu de greenstuff dans un tiroir pour lui rajouter des lunettes...)

Ah ouais, le combo lunettes de soleil + katana + chemise de bûcheron, c'est juste top moumoute !

Me tarde VRAIMENT de voir ça !

En parallèle à la fig pour RBN et celles du défi contre Morikun pour le CCCP, j'ai aussi bossé sur les Chindits "pulp". Appelez-moi Stakhanov...

L'armure de combat est finie, j'ai tenté l'effet surchauffé conseillé par Slagash mais je sais pas si ça se voit bien... le bleu ressort nettement, beaucoup moins le violet et le jaune.

Et Norfolk Wilkinson a bien avancé... avec cette photo, le chapeau fait bizarre mais en vrai, sous les autres angles, ça rend bien.

[Image: 854795chindit.jpg]

Et ses deux autres comparses sont finis à l'exception des socles qui vont recevoir leur dose d'herbe...

[Image: 314063chindit2.jpg]

Je comprends rien à ce que tu peins, c'est pour des jeux différents ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

La fig Hasslefree a une putain de pose, j'adore. C'est quoi le vert que t'as utilisé pour son futal, d'ailleurs ?

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 442 131,462 20-06-2025, 16:05
Dernier message: jojogeo
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 86,835 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 76,418 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 58,891 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard
  [Modelisme] [long] [divers] La galerie de BananeDC BananeDC 750 254,567 27-05-2025, 14:28
Dernier message: Abrusio