j'ai très hâte de voir le résultat de la boîte, tout autant que la peinture de l'équipe, teasing réussi

j'ai très hâte de voir le résultat de la boîte, tout autant que la peinture de l'équipe, teasing réussi
![]()
Bon courage pour cette équipe !
Tu commence à en avoir fait un paquet de différentes maintenant ?! ![]()
Whoaa le mois de mai a disparu oO
Bon retour à la normale. J'ai un peu avancé les rats mais pas encore de prise de vue. J'ai aussi commis deux champions qui sont terminés à 90%,j'ai commis l'erreur de poser la pelouse avant de vernir et il faut que je termine le tour de socle. Je teste une appli de photo, d'où le caractère - contemporain - dirons nous de la photo. C'est plus le prétexte pour s'entraîner. ![]() Pour la peinture, oui j'en suis à pas mal d'équipe. Ca me plairait assez de peindre une fois toutes les équipes. J'en suis là pour le moment donc bien parti ^^ ![]()
C’est amusant ce refus des équipes chaotiques. Moi ça faut partedes équipes que j’ai le plus et que j’ai peu jouées.
Impressionnant, tu feras une photo de famille de chaque équipe ? Bon courage pour cette quête !
@petitgars : ce n'est pas un choix délibéré, la plupart des équipes peintes ne m'appartiennent pas et on dirait que les joueurs autour de moi ne sont pas chaotiques. En termes de peinture je trouve ça plus sympa à faire. Comme les nurgles par exemple, entre les tentacules, mutations et autres joyeusetés je me suis bien amusé.
@ Reldan, bonne idée, je dois tout avoir en plus.
Oo Sacrée quête mon Telrunya !
Très jolis champions qui n’attendent que le terrain pour faire parler tout leur « romantisme » ![]() (15-06-2025, 21:24)Telrunya a écrit : @petitgars : ce n'est pas un choix délibéré, la plupart des équipes peintes ne m'appartiennent pas et on dirait que les joueurs autour de moi ne sont pas chaotiques. En termes de peinture je trouve ça plus sympa à faire. Comme les nurgles par exemple, entre les tentacules, mutations et autres joyeusetés je me suis bien amusé.Sympa à peindre maux relativement sous performant et sans le charisme des équipes étiquettes difficiles. Ok ça explique. Merci.
A part les blitzers, j’aime beaucoup
(Modification du message : 05-07-2025, 00:07 par petitgars.)
![]() |
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... | Abrusio | 1,096 | 406,079 |
Hier, 13:07 Dernier message: Ludmar |
|
[Modélisme][Long][Divers] Mes figurines | Ludmar | 731 | 212,880 |
24-07-2025, 15:43 Dernier message: jojogeo |
|
[Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo | jojogeo | 356 | 96,606 |
16-07-2025, 17:31 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[modélisme][long][divers]La galerie de Varlack | Varlack | 209 | 62,924 |
16-07-2025, 17:21 Dernier message: Bigby Wolf |
|
[modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal | Mellal | 296 | 81,542 |