[modélisme][long] L'atelier d'Ajax

1490 réponses, 454607 vues

Merci les jeunes !
Et pour aujourd'hui, de l'Ogre...

[Image: 1neg.jpg]
Plus d'images et du décor sur le blog : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...-bois.html
On sent une tendance qui se dessine avec ces rayures noires et blanches.
C'est un riche mercenaire avec cette quantité de pierres précieuses sur lui ?
J'ai toujours eu peur de leur sculpture... Mais tu en as tiré une figurine bien lisible, c'est chouette. Et il a une bonne personnalité. C'est marrant, ton doré est très proche de ton orange. Mais c'est peut être la photo qui fait ça.
Merci à vous deux pour ces retours.

(05-02-2023, 15:39)Telrunya a écrit : On sent une tendance qui se dessine avec ces rayures noires et blanches.
C'est un riche mercenaire avec cette quantité de pierres précieuses sur lui ?

Son historique n'est pas encore complètement arrêté... mais c'est l'idée, un ogre attiré par la caillase.

(06-02-2023, 14:11)Sceptik le sloucheur a écrit : J'ai toujours eu peur de leur sculpture... Mais tu en as tiré une figurine bien lisible, c'est chouette. Et il a une bonne personnalité. C'est marrant, ton doré est très proche de ton orange. Mais c'est peut être la photo qui fait ça.

Ils s'améliorent sur les dernières sorties... mais les vieilles réfs... pfff.
Oui, le doré, c'est du bronze, plus orange que jaune or.
(Modification du message : 06-02-2023, 15:13 par Cyrus33.)
Sympa. 
Le schéma blanc/noir est assez original, la fig lisible et l'ensemble donne une bonne fig de jeu.
Comme dit de par ailleurs "un bien bel ogre" Wink
Merci les gars !
Et comme je suis en vacances, j'en profite pour achever divers projets...
Du coup, un peu de Bolt Action : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...ienne.html

[Image: sikhs1.JPG]
Très sympa tes indiens de la 8th Army. Ils sentent bien le sable chaud.
Merci Bigby.

J'enchaîne avec les projets qu'il fallait finir... des Gobelins pour SAGA âge de la magie (plus de clichés et explications sur le blog) : http://hastalafigurinasiempre.blogspot.c...tique.html

[Image: Gobchev1.JPG]
Je me suis toujours demandé : ça reste solide des figurines comme celles là qui sont liées au socle par un pitit morceau de champignon ou de nuage de poussière ?

Le rendu global est chouette, la contrast fait bien le taf (je suis en train de tester l'Xpress de chez Vallejo en ce moment).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Modélisme][Long][Divers] Mes figurines Ludmar 709 198,509 Hier, 18:30
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 443 132,606 24-06-2025, 11:38
Dernier message: Ludmar
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 349 88,396 03-06-2025, 20:34
Dernier message: Moskito
  [modélisme][long][divers] l'atelier de Mellal Mellal 295 77,193 02-06-2025, 14:03
Dernier message: Jackard
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 203 59,329 31-05-2025, 16:58
Dernier message: Jackard