Besoin D'une Petite Aide Pour Faire Mes Veterans Gi

3 réponses, 2564 vues

Bonjour je joue GI depuis un petit moment et j'ai décider de me faire des vets seulement je ne sais pas comment faire. J'ai a ma disposition 2 grappe complète de troupe d'assaut cadienne (en gros de quoi faire 10 mecs) et une boite a rabiot pas très fourni. Au fait je suis un misérable sculpteur pour ceux qui voudrait me proposer un truc avec de la green stuff. Voila j'ai tout dit quelqu'un aurai une solution pour mon problème pitié !!!!!

Salutations!!! et bonne année...

Voila, je viens apporter ma modeste pierre pour bâtir ton édiffice:

-Les grappes catachans possèdent quelques ( je dis bien "quelques" ) pièces qui pourraient fabriquer une histoire à tes Veterans... seulement... acheter une boîte entière de catachans ( que je trouve moches en plus ) juste pour quelques rabiots, c'est pas terrible...

-Sinon, joues-tu les SM ???( cela pourrait contribuer) ou alors un ami qui les jouerait???( et tu pourras te livrer à un odieu mais Ô combien utile marchandage...)

-Pour montrer que tes soldats sont des dures à cuire, mise sur les erraflures et les dommages sur leur équipement, les têtes sans casques sont bien aussi ( plus éxpressives)

Bonjour et bonne année a tous.Voila j'ai justement un pote qui joue space mais il m'a pas file grand chose.J'ai commencer quelque vets. Alors pour le patron je lui ai mis la tête avec une casquette de la grappe d'accessoire de char impérial et j'ai remplace son pistolet laser par un pistolet plasma (space).ensuite pour les mec normaux je leur ai mis les sacs a dos des servants d'arme lourde cadienne (je les trouvais moche alors je les avais pas coller) et je met quelque tête avec le casque et les lunettes (ça fais style).Sinon pour la radio j'ai pris ce qui reste d'une radio catachan et j'ai colle 2 antenne dessus.

Citation :Alors pour le patron je lui ai mis la tête avec une casquette de la grappe d'accessoire de char impérial et j'ai remplace son pistolet laser par un pistolet plasma (space).ensuite pour les mec normaux je leur ai mis les sacs a dos des servants d'arme lourde cadienne (je les trouvais moche alors je les avais pas coller)

Pareillement pour le chef et les paquetages. Si tu as l'occasion peut etre pourrais tu commander un pack d'armes des Paras Elysiens ( ]Site FORGE WORLD - Paras Elysians ) je trouve que leur fusil laser on de la gueule (facon Famas ).

Personnellement j'ai (nan c'est pas vrai c'est un ami) converti les armes spéciales à ma facon ( Look similaire aux Cribleur des Marines dans Aliens. Count as Lance plasma ) : Vétéran arme special

(Modification du message : 02-01-2008, 22:36 par Befa.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Tutourial Aménager un toit pour faire Retro futur urial 0 1,699 09-11-2018, 09:35
Dernier message: urial
  Tuto faire des affiche ou poster pour décors apolo 1 1,911 07-05-2018, 12:41
Dernier message: Lucius Forge 2
  Besoin D'aide Pour Haut Elfe tyrion14 6 3,437 18-01-2011, 22:34
Dernier message: Subotei
  Besion D'aide Pour Du Blanc Dr.88 8 3,862 17-10-2010, 15:33
Dernier message: helosv
  Aide Pour Peinture sharki 2 2,178 11-03-2010, 21:07
Dernier message: sharki