Besoin D'aide Pour Haut Elfe

6 réponses, 2470 vues

Je voudrais savoir quel encre utiliser pour les lions blancs (armure) ; pour les cheveaux des princes dragons et pour la peaux des haut elfe ?
(Modification du message : 15-01-2011, 22:12 par tyrion14.)

Citation :Je voudrai<b>s</b>
savoir quel<b>le</b>
encre utiliser pour les lions blancs (armure) ; pour les chev<b>e</b>
aux des princes dragons et pour la peau<b>x</b>
des hauts
elfe<b>s</b>
?

<b>[MOD ON] Merci de faire un GROS EFFORT d'orthographe cela est tout de même plus agréable à lire !!!</b>



Pour répondre tout de même à ta question je te conseil avant tout de donner déjà les couleurs de base de tes figurines afin de te conseiller


Sub'

(Modification du message : 17-01-2011, 00:47 par Subotei.)

Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="332207" data-ipsquote-username="tyrion14" data-cite="tyrion14" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="45977" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je voudrai<b>s</b>
savoir quel<b>le</b>
encre utiliser pour les lions blancs (armure) ; pour les chev<b>e</b>
aux des princes dragons et pour la peau<b>x</b>
des hauts
elfe<b>s</b>
?

<b>[MOD ON] Merci de faire un GROS EFFORT d'orthographe cela est tout de même plus agréable à lire !!!</b>



Pour répondre tout de même à ta question je te conseil avant tout de donner déjà les couleurs de base de tes figurines afin de te conseiller


Sub'




</div></blockquote>

Je suis désolé je suis mauvais en orthographe et je suis jeune ! alors armure en or ! et visage peau elfique !


Je ne devrais pas entrer dans le couloir de feu, mais;


Armures en or? je vais supposer Or chatoyant GW (ou une autre teinte métallique dorée GW) ? et bien, des armures métalliques ça peut rendre super bien, mais si c'est bien fait, les métalliques pardonnent mal.


Je te conseil d'aller voir sur des sites de peinture, voir un peu ce qui se fait, comme "coolminiornot", et aussi de rechercher des sites sur les harmonies de couleurs "color combos" par exemple.


Il vaut mieux rester simple et efficace plutôt que de faire original et tout rater.


Peau elfique, <i>of course</i>.


Mais les draps? ils ont des vêtements et des bannières et et des jupes et des chemises ces elfes, faut les colorier aussi :)


Bon courage.


Citation :Je ne devrais pas entrer dans le couloir de feu, mais;
Armures en or? je vais supposer Or chatoyant GW (ou une autre teinte métallique dorée GW) ? et bien, des armures métalliques ça peut rendre super bien, mais si c'est bien fait, les métalliques pardonnent mal.


Je te conseil d'aller voir sur des sites de peinture, voir un peu ce qui se fait, comme "coolminiornot", et aussi de rechercher des sites sur les harmonies de couleurs "color combos" par exemple.


Il vaut mieux rester simple et efficace plutôt que de faire original et tout rater.


Peau elfique, <i>of course</i>.


Mais les draps? ils ont des vêtements et des bannières et et des jupes et des chemises ces elfes, faut les colorier aussi :)


Bon courage.

Et mec ! je te demande juste quel lavis prendre ?J'ai pas le temps d'aller sur tes sites !


Citation :Je ne devrais pas entrer dans le couloir de feu, mais;
Armures en or? je vais supposer Or chatoyant GW (ou une autre teinte métallique dorée GW) ? et bien, des armures métalliques ça peut rendre super bien, mais si c'est bien fait, les métalliques pardonnent mal.


Je te conseil d'aller voir sur des sites de peinture, voir un peu ce qui se fait, comme "coolminiornot", et aussi de rechercher des sites sur les harmonies de couleurs "color combos" par exemple.


Il vaut mieux rester simple et efficace plutôt que de faire original et tout rater.


Peau elfique, <i>of course</i>.


Mais les draps? ils ont des vêtements et des bannières et et des jupes et des chemises ces elfes, faut les colorier aussi :)


Bon courage.

Et mec ! je te demande juste quel lavis prendre ?J'ai pas le temps d'aller sur tes sites !


Citation :<blockquote data-ipsquote="" class="ipsQuote" data-ipsquote-contentcommentid="332287" data-ipsquote-username="azoxystrobin" data-cite="azoxystrobin" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-contentid="45977" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic"><div>Je ne devrais pas entrer dans le couloir de feu, mais;
Armures en or? je vais supposer Or chatoyant GW (ou une autre teinte métallique dorée GW) ? et bien, des armures métalliques ça peut rendre super bien, mais si c'est bien fait, les métalliques pardonnent mal.


Je te conseil d'aller voir sur des sites de peinture, voir un peu ce qui se fait, comme "coolminiornot", et aussi de rechercher des sites sur les harmonies de couleurs "color combos" par exemple.


Il vaut mieux rester simple et efficace plutôt que de faire original et tout rater.


Peau elfique, <i>of course</i>.


Mais les draps? ils ont des vêtements et des bannières et et des jupes et des chemises ces elfes, faut les colorier aussi :)


Bon courage.

Et mec ! je te demande juste quel lavis prendre ?J'ai pas le temps d'aller sur tes sites !




</div></blockquote>

<b>[MOD ON] [subotei] Un peu de respect s'Impose NON ? Il prends le temps de te répondre donc les familiarités tu les oublies s'il te plait. Pour cela premier avertissement de ma part !</b>



Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Besion D'aide Pour Du Blanc Dr.88 8 2,543 17-10-2010, 15:33
Dernier message: helosv
  Aide Pour Peinture sharki 2 1,714 11-03-2010, 21:07
Dernier message: sharki
  Besoin D'aide Pour Trouver Un Camouflage Spécial... karskin232 9 6,135 09-03-2010, 21:31
Dernier message: kreil
  Besoin D'aide Pour La Peau D'un Vampire dark angel 0 1,282 17-01-2010, 18:17
Dernier message: dark angel
  Besoin D'aide Pour La Peau Des Orks MadMonkey 1 2,088 13-01-2010, 14:44
Dernier message: MadMonkey