modélisme][divers] Le plan de travail de MrB

486 réponses, 110919 vues

Ça j’aime LOL

Et heureusement que MsB n’est pas joueuse: elle t’aurait proposé de sacrés challenges ^^
Dans ce cas là je l'arrête assez vite, je n'ai pas toujours les compétences pour les "delires" LOL

Sinon, je relance ici au cas où. Quelqu'un aurait une idée pour le thème "stupidité" ? Voir une figurine que je pourrais retourner une fois peinte si elle me botte bien ?
(04-04-2025, 09:04)MrB a écrit : Sinon, je relance ici au cas où. Quelqu'un aurait une idée pour le thème "stupidité" ? Voir une figurine que je pourrais retourner une fois peinte si elle me botte bien ?
Un Drumpf de Hasslefree ? C'est ambiance et d'actualité. D'ailleurs si je retrouve mon mieng, je le colorierais presque volontiers.
Sinon, chez le même, tu as un idiot du village.

En impression 3D tu dois avoir des trucs. One Gold Ppiece avait des gurines rigolotes.

Un kit très cher pour souligner la stupidité et la vacuité de nos achats ?

Alternative Armies doit avoir du 15 rigolo et cong en stock aussi.
https://www.alternative-armies.com/colle...een-goblin
https://www.alternative-armies.com/colle...rbread-men

Des snotlings ? Ils sont stupides et t'as des scénettes a faire avec par exemple le vieux qui pisse dans des bottes.

Heresy a des trucs sympa comme un halfling Conan ou un nain Vador.

Doit y avoir moyen de faire une scénette illustrant le truc aussi. Les orks s'y prêtent bien genre l'ork qui regarde dans le canon de son arme, le grot qui joue avec un explosif...

le squat
ya qu'à regarder autour de soi pour des idées sur ce thème
Oo Oh p***** mon Chat!
Les p’tits biscuits sont énormes ! LOL
Ya des apprentis sorciers trés sympa chez midlam miniatures, ambiance Disque Monde et autres Simon le Sorcier... Wink
Merci pour votre aide surtout le matou en airain pour le rappel du snotling, ça m'a rappelé une bien vieille figurine. Maintenant faut tout de même que je la décape, la répare et le repeigne... vais je avoir le temps ? Tin tin tintin tin tin tintin tin tin (musique de mission impossible 1, 2, 3 ou 4)
Oo p***** un snotling en 10mm… faudra faire une photo macro LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 1,064 352,517 Il y a 8 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  [modélisme][long][divers] Clegane's keep Ser Gregor Clegane 427 116,347 Il y a 8 heures
Dernier message: Ser Gregor Clegane
  Modelisme [divers] "allez les petits gras !" Telrunya 386 96,539 23-04-2025, 14:06
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers]La galerie de Varlack Varlack 192 52,420 16-04-2025, 22:09
Dernier message: Patatovitch
  [Modélisme][Long][Divers] Le capharnaüm du Jojo jojogeo 336 74,988 10-04-2025, 01:07
Dernier message: jojogeo