[aide] Petite Question Pour Slaanesh

5 réponses, 3229 vues

Bonjour j'aimerais me lancer dans une nouvelle armée du chaos exclusivement du slaanesh mais je n'aime pas le rose!

J'ai pris mes vieux white dwarf et je suis tombé devant l'armée de David de abreu avec son magnifique violet grisonnant! J'aimerais utiliser une couleur dans le genre et je me demande comment a-t'il obtenu cette couleur?

A vu de nez (encore non testé) je dirais du hormagaunt violet+un gris!

Qu'en pensez vous? Et si vous avez la solution n'hésitez pas! Pareil si vous avez une idée de schéma de couleur pour slaanesh!

Zacc

Tu donne effectivement la réponse toi même... Le meilleur moyen de désaturer une couleur c'est d'y ajouter du gris OU son opposé sur le cercle chromatique.

Après à toi de tester avec différentes teintes violacées et rosées ce qui fonctionne ou pas.

Perso je prendrais un rose qui me plait (genre liche purple + tentacle pink) que j'assombrirais avec du noir (et peut-être, à tester... du turquoise) et que j'éclaircirais avec du Space Wolf Grey.

Bons essais...

Je demandais si quelqu'un avais testé pour que ça m'évite d'acheter 50 pots de couleur bizarre et chers pour me rendre compte que c'est pas cette couleur qu'il me fallait.

Mais en effet la meilleure solution reste le test si personne ne sait !

personnelement, je n'assombrisjamais en noir, sauf du gris, car cela donne un aspect sale plutôt que sombre...

par contre, le bleu pour du rose, c'est très bien...

Mon frère Fait une armée se slaanesh Violet liche et warlock purple. J'essaye de retrouver les photos.

Si tu peux mettre la main sur les anciens Purple wash et glaze (pots octogonaux) cela pourrait t'aider mais je sais que ce n'est pas évident.

Pour ma part, je les peints "pastels" de toutes les couleurs (c'est mentionné dans les codex et les premiers Slaanesh - et chaos en général - suivaient ce schéma)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Notice de montage des chars de Slaanesh Patatovitch 4 3,000 03-04-2021, 19:15
Dernier message: le Golem qui rêve
  Besoin D'aide Pour Haut Elfe tyrion14 6 3,454 18-01-2011, 22:34
Dernier message: Subotei
  Besion D'aide Pour Du Blanc Dr.88 8 3,886 17-10-2010, 15:33
Dernier message: helosv
  Question Pour Debuter Une Armée De Chasseurs De Sorcières sharki 0 1,332 12-03-2010, 00:20
Dernier message: sharki
  Aide Pour Peinture sharki 2 2,185 11-03-2010, 21:07
Dernier message: sharki