Où les feuilles tombent-elles le plus?
Porte nainne de quand ils n'étaient pas méchant - Reldan
57.14%
8
L'Automne à Necromunda - Bigby Wolf
35.71%
5
L'empilement (ou la solution au manque de foncier) - petitgars
7.14%
1
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent.

44 réponses, 2204 vues

Hop hop hop... mais que voit-on sur notre calendrier de l'avant, hormis un chocolat oubliable ?
Et oui on est le 15! Ce qui veut dire qu'il reste 16 jours pour participer au concours trimestriel de votre forum de jeux préféré.
16 jours c'est large encore, donc vous avez le temps de rejoindre les courageux qui bravent le froid, les courses de Noël et l'assaut des pubs débilitantes et arrivent à se motiver pour nous proposer leurs œuvres !
ah oui faut que je me bouge le fiac pour faire les photos Dodgy
(Modification du message : 20-12-2023, 11:12 par Reldan.)
[Image: 5583.jpg]

[Image: 5582.jpg]
Wouah, très réussi. La grande classe...
Ah oui c'est joli tout ça !
Rohhhh vache! Superbe mon Reldan! Bravo ! :-D

C’est pour aller avec les nabots de notre Clegane? LOL
Merci

@jojogeo : j'en ai même pas des nabots medfan.
J'ai bien les evil nabots de Dungeon Saga mais ce décor n'est pas très evil ou alors c'est un reste d'architecture d'avant qu'ils goûtent aux joies de la magie noire.
De toute façon, je n'y couperais pas, il m'en faudra une bande un jour ou l'autre Wink .

ps : ou une ruine pour la planète mère des Forge Fathers !
(Modification du message : 20-12-2023, 23:48 par Reldan.)
Beau décor et soclage automnal. C'est du Dungeon&Laser, non ?

J'ai entendu dire que les figurines de chez Archon taillaient petit (du vrai 25 mm) mais que leurs décors étaient suffisamment grands pour du 28-35mm. Ça te paraît exact ?
(Modification du message : 21-12-2023, 03:11 par Ratus Norvegicus.)
Oui dungeon & lasers.
Non inexact.
c'est du 28mm mais avec une anatomie réaliste donc ça paraît petit et fin à côté du 32 héroïque qu'on voit beaucoup.

Les décors sont en 28 à vue de nez, difficile à mesurer. À quelques exceptions, genre la tour qui est trop fine.
et certains monstres ne sont pas produit à leur échelle de sculpture. Exemple l'ogre qui devait être un géant à la base.

a part ces petits soucis je kiffe toujours autant piocher dans les grappes pour composer des bandes, décors, scénarios...
C'est très réussi. Belle ambiance mélancolique.
J'ai intérêt à cravacher pour être au niveau...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 2 56 Hier, 00:11
Dernier message: FLUO
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,730 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,584 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle Cyrus33 54 4,736 12-10-2023, 23:31
Dernier message: MrB
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 377 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33