Rebelle un jour, rebelle toujours !
Robin des bois
21.43%
3
Sous les pavés, la plage
28.57%
4
La skateuse
50.00%
7
14 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

Concours trimestriel 2023 - Concours d'Été : le topic où l'on se rebelle

54 réponses, 4737 vues

pas praticité, faisabilité.
Mais si elle ne monte pas sur la planche ça passe.

Ou alors c'est du cuir elfique en peau de goblin tanné à la pisse de licorne. Ultra souple et léger, tu peux tout faire avec même le moonwalk.
Si c'est des Doc Marteens, le cuirest plus souple. Et puis si tu lace pas la partie montante, tu as plus de jeu au niveau de ta cheville.

Le Rat, qui porte des grosses godasses en cuire mais qui n'est monté qu'une seule fois dans sa vie sur une planche à roulette.
Si j'ai tout suivi, le patron se rebelle contre le réalisme de la sculpture de l'elfette et le raton se rebelle contre le patron ?

le squat
quels rebelles, ils doivent même avoir le poil long
(07-08-2023, 14:47)la queue en airain a écrit : quels rebelles, ils doivent même avoir le poil long

Non non! Juste le poil collant mon chat! :-D
des déglingos comme vous n'en avez jamais vu ! Born to be wild.
(06-08-2023, 18:37)jojogeo a écrit : Arf! Jupe pas assez courte, pas de boobs… ne compte pas sur les votes d’un Bigby & Co ^^

—> [ ]
Tu te trompes de sujet, le trollage c'est à côté Cool
Je sens la rancune en toi... et la rancune, on sait tous où ça mène. Direct au futur DaFight, évidemment LOL
(07-08-2023, 20:56)Bigby Wolf a écrit :
(06-08-2023, 18:37)jojogeo a écrit : Arf! Jupe pas assez courte, pas de boobs… ne compte pas sur les votes d’un Bigby & Co ^^

—> [ ]
Tu te trompes de sujet, le trollage c'est à côté Cool
Je sens la rancune en toi... et la rancune, on sait tous où ça mène. Direct au futur DaFight, évidemment LOL

Non même dans le sujet idoine… je couuuuuuuuuuule! :-D

Il n’y a aucune rancune; de toute manière j’ai tous les noms! ^^

Bon sinon j’ai bien une idée sur ce concours, j’vais préparer ma mie des pain et mes allumettes LOL
Allez, petit rappel...
Les participants ont jusqu'au samedi 30 septembre 2023 (minuit) pour poster leur réalisation sur ce topic. Le thème du concours est rébellion.
Pour de plus amples informations, vous pouvez consulter le premier message de cette discussion.
La même qu'au-dessus !
Vous avez jusqu'au samedi 30 septembre 2023 (minuit) pour poster vos réalisations ici-même.
Attention, plus que trois semaines pour participer !

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Concours Color Quest Saga Reprint FLUO 2 57 Hier, 00:11
Dernier message: FLUO
  Concours trimestriel 2023 - Concours d'Automne, le topic où les feuilles tombent. pastouche 44 2,205 26-01-2024, 14:20
Dernier message: jojogeo
  Concours trimestriel - la galerie des vainqueurs. Cyrus33 6 8,731 29-11-2023, 14:13
Dernier message: Reldan
  Concours de peinture Dysma's Portal Reldan 83 4,585 16-11-2023, 09:47
Dernier message: Bigby Wolf
  Concours de peinture "Alberto" par Durgin Paint Forge TenNoBushi 1 377 27-07-2023, 16:57
Dernier message: Cyrus33