[Bolt Action] Le bourbier de Patoka 1941

3 réponses, 570 vues

J'ai finalement pris le temps de faire le rapport d'une bataille disputée en mars 2022 (oui c'est loin déjà) sur Bolt Action. Nous jouions sur le front de l'Est - opération Barbarossa. Hervé prit la tête de 1000 pts de soviétiques et Olivier et moi même dirigions les allemands répartis en deux pelotons d'à peu près 500pts chacun.
La partie fut très compliqués pour nous puisqu'il semblait que les russes étaient plus nombreux que nos balles !  Y en avait trop à tuer mais heureusement le caractère greedy d'Hervé nous a aidé à nous en sortir !
Comme d'habitude un grand merci aux participants !
Le rapport vidéo est disponible sur ma chaîne youtube, pour le texte, continuez ci-dessous.
 


  
 
[Image: Diapositive2.JPG] 
 
[Image: Diapositive3.JPG] 
 
[Image: Diapositive4.JPG] 
 
[Image: Diapositive5.JPG] 
 
[Image: Diapositive6.JPG] 
 
[Image: Diapositive7.JPG] 
 
[Image: Diapositive8.JPG] 
 
[Image: Diapositive9.JPG] 
 
[Image: Diapositive10.JPG] 
 
[Image: Diapositive11.JPG] 
 
[Image: Diapositive12.JPG] 
 
[Image: Diapositive13.JPG] 
 
[Image: Diapositive14.JPG] 
 
[Image: Diapositive15.JPG] 
 
[Image: Diapositive16.JPG]

LA SUITE ICI
Merci pour le CR :-)

Tentant de monter une armée Winter Soviet je prends ded notes.
N’empêche que l’escouade gratuite + les 3 fusils AT pour 1 fusil AT ça peut piquer non? Notamment pour meytre du pin?
Toujours très bons ces rapports de bataille avec mise en situation ! Merci pour le partage.
Merci

Oui c'est clair que Soviet ça a l'air fort.

Avec mon coéquipier à un moment on s'arrachait les cheveux. Certes en tir c'est pas redoutable, mais on avait l'impression qu'il y avait plus d'ennemis qu'on n'avait de balles.... Et entre les escouades de 10 et les petites unités autour (mitrailleuses, fusils AT etc.) ben quasi impossible de tout tuer et d'enlever un objectif.

Les fusils AT c'est bien pour mettre du Pin pour ralentir les chars (contre les réguliers même sans espoir de dégât ça marche) par contre hors ça faut reconnaître que c'est pas ultra menaçant... C'est plus du contrôle que du dégât.

EDIT Merci Cyrus33 pour le comm qui fait toujours plaisir !
(Modification du message : 21-01-2023, 10:48 par Thalantir.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Army builder Bolt Action Reldan 4 229 02-12-2023, 13:40
Dernier message: Reldan
  [Bolt Action] Assaut sur Venise - 1945 Thalantir 0 266 20-06-2023, 20:44
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Thalantir 0 269 09-06-2023, 19:01
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Poirol - Blitzkrieg 1940 Thalantir 4 656 17-04-2023, 23:22
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Truffigny 1944 Thalantir 0 325 17-03-2023, 10:18
Dernier message: Thalantir