Army builder Bolt Action

4 réponses, 271 vues

Avec AllenW nous configurons G-Fab pour créer des listes Bolt Action.
Voilà un exemple de test :
https://g-fig.fr/force-1188-test1.html

Si ça motive des gens et que vous êtes près à nous aider à rentrer les factions, vous pouvez me contacter pour que je vous donne les droits.
Je salue tout initiative mais étant donné qu'il y a déjà EasyArmy qui est gratuit, pourquoi faire le travail le travail en double ? Il y aurait plus de fonctionnalité ? 

La tache est énorme, surtout si vous voulez intégrer les treèèèèèès nombreuses unités.
Oui sur G-Fig il y a beaucoup plus de fonctionnalités.

Et d'après AllenW, EasyArmy est pourri et pas ergonomique.

L'avantage sur Bolt Action c'est qu'il n'y a pas de profils à rentrer (en général c'est ce qui est le plus rébarbatif)
Un peu comme Marduck, je salue l’idée mais je ne suis pas franchement convaincu. Easyarmy avec ses légers défauts fait le boulot correctement me semble-t-il.
Ceci dit, je peux filer un coup de main sur les listes british si tu as besoin Wink
Ah et l'autre différence j'ai oublié d'en parlé mais c'est pas négligeable, les factions vont être en FR. (C'est juste que mon premier test était en anglais car je n'avais que ça à portée de main).

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Bolt Action] Assaut sur Venise - 1945 Thalantir 0 290 20-06-2023, 20:44
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Recherches à Al Juhr _ Afrique du Nord - 1943 Thalantir 0 294 09-06-2023, 19:01
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Poirol - Blitzkrieg 1940 Thalantir 4 726 17-04-2023, 23:22
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Combats de Truffigny 1944 Thalantir 0 353 17-03-2023, 10:18
Dernier message: Thalantir
  [Bolt Action] Bataille pour l'usine du Peuple 1943 Thalantir 0 346 10-03-2023, 10:23
Dernier message: Thalantir