[FROSTGRAVE] Profils de Ravage

6 réponses, 1482 vues

Je me souviens avoir lu dans le magazine RAVAGE des profils de monstres de la mythologie grecque et/ou romaine adaptés pour Frostgrave. Ayant déménagé, je n’ai plus ces magazines, quelqu’un aurait-il ces profils sous la main ?
Merci d’avance Wink
Tu sais de quand ça date à peu près ?
C'était pas une traduction de l'article Warriors of Athena et The Witch of Mount Garmos du Spellcaster #6 (un webzine consacré à Frostgrave) ?

L'article propose de thématiser sa bande pour Frostgrave en la faisant mener par un héros (avec un dieu tutélaire) et il y avait entre autres des profils pour les gorgones, squelettes, satyre, etc...

Capture d'écran :

[Image: Athena.png]
(30-05-2022, 19:38)Minus a écrit : Tu sais de quand ça date à peu près ?

Je dirais au moins 3-4 ans. Edit: j’ai retrouvé sur le net une couv’ qui me parle. Ce serait autour des n° 13/14 de 2018.

(30-05-2022, 20:58)Jalikoud a écrit : C'était pas une traduction de l'article Warriors of Athena et The Witch of Mount Garmos du Spellcaster #6 (un webzine consacré à Frostgrave) ?

L'article propose de thématiser sa bande pour Frostgrave en la faisant mener par un héros (avec un dieu tutélaire) et il y avait entre autres des profils pour les gorgones, squelettes, satyre, etc...

Les articles en question s’inspirait des figs d’un autre jeu de plateau dont le nom m’échappe. Je ne me souvenais plus de cet article dans Spellcaster. Je vais le lire de ce pas .
Merci pour vos réponses.
(Modification du message : 30-05-2022, 22:53 par Bigby Wolf.)
J'ai. C'est le numéro 14, page 94.
Ils ont adapté les profils de Mythic Battle Pantheon pour Frostgrave, c'est un certain "Davian" qui a fait ça. ^^

J'essaie de scanner ça, si j'oublie balance moi un MP.
(30-05-2022, 23:25)Minus a écrit : J'ai. C'est le numéro 14, page 94.
Ils ont adapté les profils de Mythic Battle Pantheon pour Frostgrave, c'est un certain "Davian" qui a fait ça. ^^

J'essaie de scanner ça, si j'oublie balance moi un MP.
Prends ton temps, ce n'est pas pressé. Merci beaucoup pour la recherche.
(30-05-2022, 23:25)Minus a écrit : Ils ont adapté les profils de Mythic Battle Pantheon pour Frostgrave, c'est un certain "Davian" qui a fait ça. ^^
http://daviansprojects.blogspot.com/
C'est un pote d'Arsenus et Tobias Wink