[présentation] John alias JCK

17 réponses, 2888 vues

Salut la communauté!

ça fait des années que je viens lire les sujets sur ce forum, et je me suis dis aujourd'hui : "mais tu ne t'y es jamais inscrit!". Alors pour remédier à ça et apporter modestement ma petite contribution après des années de bonne lecture, me voilà!

40 ans, marié, 4 enfants. Toute la famille joue aux jeux de figurines , y compris madame. Oui, j'ai de la chance! Wink Je me trouve dans le 64 à proximité de Pau, 30min de Tarbes, 50min d'Aire sur Adour, 1H30 de Toulouse, 2H de Bordeaux, et 2H30 de Bayonne pour me situer en gros... (ahah LOL )

Passionné de modélisme depuis gamin, je fais aussi bien du diorama que du modelage/sculpture en "convertisseur fou" comme disent mes collègues de jeu (je modifie systématiquement toutes mes figurines...). Nous jouons principalement à AoS, Deadzone que nous adorons (la v3 arrive!!!), ou bien encore Wild West Exodus ou le bon vieux Mordheim! D'ailleurs, je suis admin sur le forum Mordheim France en passant! Wink

Amical partage, JCK
(Modification du message : 19-11-2021, 21:52 par JCK.)
Salut à toi
C'est bien de secouer un peu la poussière du coin où tu étais assis ! Mais faudrait voir à pas raconter de carabistouilles : madame joue aux figs, et puis quoi encore ?

Sinon, bienvenue quand même Smile
Hey, la bienviendue à toi!

Pose toi, et montre nous donc ce que tu fais. Ta renommé de convertisseur fou à attiré mon attention!
Bienvenue,
Oh un joueur de Deadzone. et convertisseur.
Hâte de voir tes productions.
Salutations! LOL

(18-10-2021, 21:37)Mehapito a écrit : Salut à toi
C'est bien de secouer un peu la poussière du coin où tu étais assis ! Mais faudrait voir à pas raconter de carabistouilles : madame joue aux figs, et puis quoi encore ?

Sinon, bienvenue quand même Smile

Et oui, Madame joue, principalement à AoS et underworld, mais je tente de la convertir à DEADZONE!!! ça va marcher Wink (elle accroche moins aux figurines mantics et aux univers SF...)

(18-10-2021, 22:02)Sceptik le sloucheur a écrit : Hey, la bienviendue à toi!

Pose toi, et montre nous donc ce que tu fais. Ta renommé de convertisseur fou à attiré mon attention!

TIENS! . C'est loin d'être exhaustif, mais il y a un tout petit échantillon par là. LOL Je ne manquerai pas de venir poster des créations sur ce super forum bien accueillant!

(19-10-2021, 00:30)Reldan a écrit : Bienvenue,
Oh un joueur de Deadzone. et convertisseur.
Hâte de voir tes productions.

Merci! Deadzone reste pour moi un super jeu, qui demande juste à faire connaitre au public français! J'y travaille notamment avec des des vidéos sur notre chaine youtube (à venir)


Merci à tous pour l'accueil!

Bien cordialement, JCK
(Modification du message : 19-10-2021, 08:51 par JCK.)
Rooh, y a pleins de bonnes idées vraiment excellentes! J'adore les conversions à base de jouets.

Viens nous poster quelques trucs par ici, histoire de claquer les mirettes des vieux bigleux du coin.
(19-10-2021, 10:28)Sceptik le sloucheur a écrit : Rooh, y a pleins de bonnes idées vraiment excellentes! J'adore les conversions à base de jouets.

Viens nous poster quelques trucs par ici, histoire de claquer les mirettes des vieux bigleux du coin.
. Salutations ! Merci ça fait plaisir. Il faudrait que je mette à jour ma page fb.... J en profiterai pour poster mes derniers projets figurinistiques en même temps par ici...

Merci beaucoup pour l accueil.

Bien cordialement, Jck
(Modification du message : 19-10-2021, 21:35 par JCK.)
La bienviendue. Joueur presque de bon goût, avec une moitié qui compense tes errements, convertisseur, du pays des chocolatines... C'est pas mal tout ça.

le squat
bong, ya du toitube...
Salutations le squat!

(19-10-2021, 21:07)la queue en airain a écrit : La bienviendue. Joueur presque de bon goût, avec une moitié qui compense tes errements

Merci pour la "bienviendue". Ma moitié est exceptionnelle. Si bien qu'elle achète plus de figurines que moi ces derniers temps!

(19-10-2021, 21:07)la queue en airain a écrit : du pays des chocolatines...

Bon, "chez moi" on dit pain au chocolat... suis pas du Sud Ouest à l'origine. j'ai migré pour le travail en fait il y a maintenant 20 ans! Mais peu importe, suis pas raciste, tant qu'ils sont bons à manger, mes pains au chocolat! Tongue

(19-10-2021, 21:07)la queue en airain a écrit : bong, ya du toitube...

Du NOUSTUBE plutôt. on est plusieurs en faite sur la chaine bien que j'anime principalement. Bientôt les autres têtes (Nous avions fait un live, mais il est trop mauvais pour rester sur le tube....).
Ohh john j'avais pas vu que tu etais la, bienvenue Smile, je confirme que tous ses propos sont vrais, sa madame joue avec lui Smile meme ses chevres !!! Smile

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Présentation ou représentation Aashram Qiguai alias H-ram H-ram 10 2,349 26-05-2020, 17:03
Dernier message: Morikun
  John Rimbaut Rainbow 14 3,503 11-02-2017, 13:19
Dernier message: rafpark