Présentation ou représentation Aashram Qiguai alias H-ram

10 réponses, 2347 vues

Bonjour à tous,

principalement lecteur du forum,
première figurine acheté vers 1996 à Rouen, une moto du chaos, j'avais "fait le bon choix!". Elle est quelque part chez moi toujours dans sa boite...
Second boite (merci grand-mère) les cinq space marines du chaos, un pot d'or, de rouge, de bleu et de vert (peut être du blanc et du noir mais je ne crois pas), j'avais encore "fait le bon choix!".
Tout content et fière, de retour en fin d'aprem d'un mercredi fort sympathique, je me radine devant mon père et lui fait l'article, j'avais pas fait le bon choix j'aurais du être aussi discret qu'avec la moto.
Dès lors allais résonner comme ritournelle le "t'as fait le bon choix!"
Bon ça a entamé un peu ma motivation mais le lendemain en rentrant de l'école je me suis isolé et me suis lancé dans le montage de ces marines du chaos tellement beaux sur la boite.
Super glue ok! peinture, j'ai appris mais trop tard que c'est comme le pastis ni trop ni trop peu, ce coup ci ça aura été sec! La pâte c'est long a sécher, un peu de gros sable du bac (pour le béton)
voila j'avais utilisé le bleu, puis l'or et enfin le vert.
C'était pas tout a fait comme sur la boite mais il était reconnaissable! Le temps de séchage c'est long, je n'en ai fait qu'un seul sur les cinq, je cogite mais bon dieu mais c'est bien-sûr!
J'avais la solution, demain, je m'endors sans penser à l'école.
Bah la solution elle n'était pas tout a fait mauvaise, sèche cheveux position 2 pour l'air position 2 pour la chaleur figurine échelle divisée par 2, un nain space marine du chaos, son application oui!
Un peu fâché sur le coup, j'avais quand même une seconde figurine et le temps d'en faire une troisième et finir le lendemain, sans dilution mais surtout sans sèche cheveux.
Je ne me rappelle plus si une fois les marines peint je suis allé les présenter à mon père dans l'attente d'un compliment et lui prouver que j'avais "fait le bon choix!" mais c'est bien possible, la réponse aura surement été...
Chaque mercredi après-midi je suis retourné à la boutique avec ma grand-mère, elle satisfaite de mes réalisations (la vue, a quelque mètres de distance ça devait être comme sur la boite)
et de me faire plaisir avec une boite de temps en temps.

puis viendra la découverte de l'acétone et des solvants un univers en soit...

Sorte de doudou, entre le dragon et l'Harpagon, le jeu seulement avec des figurines, seulement des figurines c'est bien aussi pendant longtemps.
Maintenant surtout le fluff, la cohérence entre les figurines et l'histoire vendu, si les mécaniques sont simple c'est très bien car la mise en place est toujours longue.
La bienviendue à toi.
C'est vrai que c'est un doudou efficace la gurine.

le squat
je devrions ptet essayer de dormir avec une boiste de pitous, tieng
Bienvenue !
Bienvenue !
On aurait aimé en savoir un peu plus sur toi Wink
en tout cas pour tes premiers achats, on sait tout !
T'inquietes, ta présentation est top ! tu parles de ta mémé et de ton papa, c'est bien plus que la plupart des gens Wink

a bientot sur le forum
merci pour l'accueil Fam, BananeDC et la queue en airain!
De rien, en espérant que tu trouveras ce que tu cherches par ici Smile
Ah bah oui oui, bienvenue à toi!
Irashaimase !!

(j'aime bien ton avatar ^^)

Serviteur,

Morikun
(26-05-2020, 11:03)Morikun a écrit : Irashaimase !!

(j'aime bien ton avatar ^^)

Serviteur,

Morikun

Merci "grand frère de la forêt (de bambou, j'imagine)"! et moi ce que tu fais.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [présentation] John alias JCK JCK 17 2,887 20-11-2021, 22:21
Dernier message: JCK
  Présentation ou représentation blackunit 5 1,325 24-11-2019, 23:01
Dernier message: Sceptik le sloucheur