NEWS GW (discussion incluse)

882 réponses, 405705 vues

Le jeu de base est moyen moins, pas intéressant du tout même face à des mécaniques bien rôdées comme Zombicide BP. Je n'ai pas testé le mode Pete cooper. Dommage que GW n'ait pas su surfé sur les règles à la Deathwatch Overkill qui est un petit bijou de rapidité et de fun.
(25-02-2023, 15:54)Xavierovitch a écrit : Le jeu de base est moyen moins, pas intéressant du tout même face à des mécaniques bien rôdées comme Zombicide BP. Je n'ai pas testé le mode Pete cooper. Dommage que GW n'ait pas su surfé sur les règles à la Deathwatch Overkill qui est un petit bijou de rapidité et de fun.

Deathwatch Overkill? Tu ne confonds pas avec autre chose?

(25-02-2023, 15:38)Sceptik le sloucheur a écrit : Est ce qu'il y en parmis vous qui ont testé Cursed City et éventuellement le mode de Peter Cooper?

J'ai récupérer le jeu sans les figs il y a peu et je me demandais ce que ça valait. J'ai pas eu de très bon retours...

Cursed city je confirme que c’est moyen et répétitif, moins bien qu’un Blackstone Fortress plus facilement malléable. Du coup l’un des intérêts de ce jeu c’est les jolies figs Smile)
Je n’ai pas testé la version Cooper, j’attends que la trad soit complète pour me plonger dedans et imprimer le matériel nécessaire
(Modification du message : 25-02-2023, 20:12 par Ragnar.)
Merci pour vos retours.

C'est con parce que là où j'en suis dans ma lecture ça n'a pas l'aire si mal, je trouve les mécaniques plutôt sympas.

Quand j'aurais finit de lire ça je lirai le mode de Cooper pour voir ce qu'il ajoute. J'ai eu l'impression que tout était traduit, du moins pour la première extension. Celle sur les skavens ne l'ai pas par contre.
C'est possible que la trad soit terminée, ca fait quelques mois que je ne suis pas retourné voir.

En fait le système générale sur Cursed City est le même que pour Blackston Fortress mais selon mois ce qui change et qui rend le jeu un peu monotone c'est les tableaux de comportement des ennemis beaucoup moins diversifiés, le fait de jouer sur des cases au lieu des hexagones et l'absence de couvert et le peu de tir dans le jeu.

A Blackstone fortress il était prévu un MJ si l'envie était là et GW avait étoffé un peu son rôle dans un WD/Compendium pour ne pas le limiter à un pousse-plastique. Dans mon groupe j'ai pu facilement créer mes propres règles de MJ antérieure et différentes de celles de GW pour avoir un rôle un peu plus actif. A Cursed City, avec les tableaux de comportements ultra réduit je n'ai pas réussi à faire ça (ou alors j'aurai vraiment dû reprendre le jeu plus en profondeur ce qu'à peut-être fait Cooper pour le coup).
Automata de classe Sanctioner pour les représentants de l'ordre de Necromunda : https://www.warhammer-community.com/2023...wrs-peace/
[Image: jHDB98uUrGEoUgMP.jpg]
[Image: f2UXWHuU3ZNgdrSs.jpg]

C'est du plastique, en boite de deux.
(Modification du message : 28-02-2023, 01:11 par TenNoBushi.)
J'aime pas du tout.
Autant l'Ambot est excellent, là on dirait un design des années 80, pas actualisé, mais sans le charme old-school des figs des années 80.
Tient, un warjack lourd dans necromunda ?! LOL
Moi j'aime bien même si c'est pas fou comme concept. Ce me fait un peu penser à ce film avec des robots boxers qui se foutent sur la gueule...
Oui inspi warjack c'est vrai, après le warjack est peut-être inspiré du dreadnought et pleins d'autres trucs. Des robots quoi !

tfasson chu pas client.
(Modification du message : 28-02-2023, 12:53 par Reldan.)
Being je lui trouve une bonne goule (et des papattes) de dread RT, moué. Le haut avec ces épaules énormes est plux warjack, certes (ou vieux terminators) mais ya une filiation.

Et avec son espèce de lance-chop'snot, juste au desssus de la fourche, c'est pas un webber ?

le squat
c'est pas si pire
Ça me rappelle un peu les Mondoshawans du 5e élément, mais en version pas intéressants.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  NEWS GW (sans discussion) Cyrus33 72 17,301 12-03-2024, 15:08
Dernier message: Cyrus33