C'est ici, faites vous plaisir.
le squat
chop, chop
(Modification du message : 05-12-2021, 19:36 par Cyrus33.)
le squat
chop, chop
C'est ici, faites vous plaisir.
(Modification du message : 05-12-2021, 19:36 par Cyrus33.)
le squat chop, chop (02-09-2021, 08:09)colonel saunders a écrit : Merci Cyrus, oui doit y avoir de ça. Alors augmentons ton niveau d'expérience ![]() Pour insérer une image (méthode basique) : - clic droit sur l'image qui t'intéresse -> Copier le lien de l'image. - ensuite dans la barre d'action sous 'Votre message' quand tu tapes un messages sur le forum -> Icône représentant un cadre photo (située entre l'enveloppe 'insérer un email' et l'icone 'insérer une ligne horizontale'. - Une petite fenêtre s'ouvre. - Tu cliques dans la barre de saisie 'URL' et tu fais Control + V ou clic droit => coller. - Tu valides. [Si tu sais que ton image est très lourde, tu peux ajuster sa taille avec les deux zones de saisies 'Largeur' et 'hauteur']. Méthode avancée : Tu tapes [img] [/img] en collant l'adresse de ton image entre les deux parenthèses. Exemples : ![]() ![]() ![]() Ça vaudrait peut-être le coup de faire un topic 'comment j’insère une image/un lien URL/un lien vers une vidéo/une citation ?'
Bah le set SM c'est aussi pas mal repompé de chez Hachette et Indomitus déjà... y'a que le speeder et les intercessors lourds de neufs.
Ça va plaire à Egill : https://www.warhammer-community.com/2021...-RrBh4yWL4
Citation :The Imperium of Man stands as a cautionary tale of what could happen should the very worst of Humanity’s lust for power and extreme, unyielding xenophobia set in. Like so many aspects of Warhammer 40,000, the Imperium of Man is satirical. Donc en gros c'est un texte pour dire "ceux qui utilisent l'imagerie de GW pour de la haine IRL sont dans l'erreur" et que personne affichant des symboles de haine ou de groupes haineux ne sera admis dans leurs événements. Je trouve la première partie intéressante, ça remet certaines pendules à l'heure et ça me rassure aussi de voir aussi clairement qu'il n'y a a pas d'aseptisation de prévue. Sur le message envoyé, je trouve ça bien tiède par contre, à le lire c'est un peu comme s'ils disaient "jusqu'à présent on admettait les gens qui font des tournois habillés en SS mais là, stop", je ne pense pas que ça ait été un jour accepté, surtout dans leurs événements officiels, donc bon.
Pour contexte, cette publication est en réaction au fait récent où un joueur s'est pointé dans un tournoi espagnol de 40K avec des symboles néonazis/fascistes sur ses vêtements. Les organisateurs du tournoi, alertés de la chose par d'autres joueurs, ont décidé de laisser le type jouer normalement, ce qui a évidemment beaucoup fait réagir la communauté sur internet et la décision des organisateurs a été vertement critiqué.
(Modification du message : 19-11-2021, 17:07 par le Golem qui rêve.)
(19-11-2021, 17:06)le Golem qui rêve a écrit : Pour contexte, cette publication est en réaction au fait récent où un joueur s'est pointé dans un tournoi espagnol de 40K avec des symboles néonazis/fascistes sur ses vêtements. Les organisateurs du tournoi, alertés de la chose par d'autres joueurs, ont décidé de laisser le type jouer normalement, ce qui a évidemment beaucoup fait réagir la communauté sur internet et la décision des organisateurs a été vertement critiqué. C'est faux ! Le droit espagnol ne punit pas la présentation de symboles nazis, il lui a été clairement demandé de quitter l'évènement, sous peine d'appeler la police et ses adversaires ont refusé de jouer contre lui. Le gars sachant très bien jouer avec ses limites, a dit que si ils le sortaient du tournoi, c'est lui qui allait porter plainte. Le gars est donc resté en faisant le forcing. Faut faire gaffe à ne pas déformer les faits, rumeurs, tout ça tout ça ![]()
Ben tu lui mets 0 à toutes ses rondes, et tu le laisses jouer tout seul.
Il peut toujours appeler la police parce qu'il a pas de copain, mais à part passer pour un con il aura rien gagné. Face à un con, faut juste être aussi con.
Et puis du coup le conseil de GW de refuser les gens ne marche pas dans ce cas.
Je ne connais pas du tout le droit espagnol mais à supposer que les organisateurs le remboursent de ses frais d'inscriptions, quel pourrait être un motif recevable de plainte de sa part ?
(Modification du message : 19-11-2021, 19:53 par Jalikoud.)
'Les gens n'ont pas voulu jouer avec moi, M. le Juge parce que je portais des symboles nazis. Du coup, j'ai eu 0 à toutes mes rondes et j'ai fini bon dernier d'un tournoi de jeux de figurines. On me discrimine par rapport à mes opinions politiques, c'est scandaleux ! Ce préjudice m'empêche de dormir depuis des jours, je suis en dépression depuis, j'exige réparation !' Par contre en Allemagne, ça n'aurait pas du tout été la même chanson, vraiment pas...c'est carrément un délit chez eux. En France, tu peux détenir des objets y ayant trait mais certainement pas en faire étalage (sauf circonstance particulière comme une exposition). Sinon tu t'exposes à une amende de cinquième catégorie (R645-1 du code pénal). Dans tout les cas, ça reste bien vomitif et les organisateurs (ainsi que les personnes présentes) ont intelligemment réagi. C'est pas étonnant, cependant, et ça se produira d'autres fois à l'avenir. 40K est très populaire dans la frange brun noir (couleur sanie, qu'on dit chez nous) de l'échiquier politique.
Un orga de tournoi fait ce qu'il veut. Le droit (pénal en tous cas) n'a pas à s'en mêler. Ils auraient pu le dégager en France et je suis prêt à parier qu'en Espagne aussi. Ou au moins lui mettre un zéro.
|
Sujets apparemment similaires... | |||||
Sujet | Auteur | Réponses | Affichages | Dernier message | |
NEWS GW (sans discussion) | Cyrus33 | 31 | 4,899 |
09-05-2022, 19:07 Dernier message: TenNoBushi |