Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 97731 vues

Je suis tout seul en Charente.. Confused

Mais je veux bien mutualiser avec moi-même !

Et sinon, il paraît qu'il y a deux-trois photos et un ou deux textes à voir...
Seul en Ardèche mais un Mondial Relay ça devrait le faire (et pas me couter bien cher).

Du coup faut m'envoyer du gros pour rentabiliser les fdp ^^ (comment ça je tente d'influencer le jury...) !
(Modification du message : 30-05-2021, 13:34 par sakurazuka38.)
(30-05-2021, 10:18)Aerthrandir a écrit : Je suis tout seul en Charente.. Confused

Mais je veux bien mutualiser avec moi-même !

Et sinon, il paraît qu'il y a deux-trois photos et un ou deux textes à voir...

Tu es où précisément ? Bordeaux, cela te fait vraiment trop loin ?
(30-05-2021, 13:36)Cyrus33 a écrit : Tu es où précisément ? Bordeaux, cela te fait vraiment trop loin ?

Je suis précisément à Angoulême Smile donc Bordeaux, ça fait une heure et demie + bouchons de la A10 et du pont d'Aquitaine (dit aussi "pont de l'enfer"). C'est super sympa mais ça ne vaudra pas le coup /coût de s'escaguasser pour ça.

Mais merci quand même GG
(Modification du message : 30-05-2021, 15:55 par Aerthrandir.)
(30-05-2021, 13:34)sakurazuka38 a écrit : Seul en Ardèche mais un Mondial Relay ça devrait le faire (et pas me couter bien cher).

Du coup faut m'envoyer du gros pour rentabiliser les fdp ^^ (comment ça je tente d'influencer le jury...) !

Je suis en Haute-Loire et même réflexion que Sakurazuka38. Et il me tarde de voir toutes les réalisations!!!
(30-05-2021, 15:54)Aerthrandir a écrit :
(30-05-2021, 13:36)Cyrus33 a écrit : Tu es où précisément ? Bordeaux, cela te fait vraiment trop loin ?

Je suis précisément à Angoulême Smile donc Bordeaux, ça fait une heure et demie + bouchons de la A10 et du pont d'Aquitaine (dit aussi "pont de l'enfer"). C'est super sympa mais ça ne vaudra pas le coup /coût de s'escaguasser pour ça.

Mais merci quand même GG

Nanéfé, ce serait galère... en plus, en ce moment, les tournois et les déplacements... on a même pas cette excuse.
Moi je suis en sur Annecy, je sais pas si d'autre vieux y habite pour le coup.
(30-05-2021, 18:40)deglingo a écrit : Moi je suis en sur Annecy, je sais pas si d'autre vieux y habite pour le coup.

Boah pas trop loin, à 2-3 vallées de là.

Par contre pour les photos et les textes, vous allez repasser pour moi. J'espère juste que vous trouverez ça bien parce qu'aucun rapport avec le thème...
(30-05-2021, 20:42)Powwizard a écrit : J'espère juste que vous trouverez ça bien parce qu'aucun rapport avec le thème...
Oh merde, y'avait un thème ?
(30-05-2021, 22:41)Mehapito a écrit :
(30-05-2021, 20:42)Powwizard a écrit : J'espère juste que vous trouverez ça bien parce qu'aucun rapport avec le thème...
Oh merde, y'avait un thème ?

Ouais, fallait peindre une vieille figurine.
Smile
Kiss
Arrow Exclamation