![]() |
Warmania, les 20 ans ! - Version imprimable +- Warmania Forum (https://warmania.com/forum) +-- Forum : Modélisme et Concours (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=15) +--- Forum : Concours & défis (https://warmania.com/forum/forumdisplay.php?fid=32) +--- Sujet : Warmania, les 20 ans ! (/showthread.php?tid=7648) |
Warmania, les 20 ans ! - Reldan - 22-03-2021 Bonjour à tous, L'équipe de Warmania organise une grande tombola pour fêter les 20 ans d'existence du forum. Youpi !!! Nous proposons aux membres de Warmania (1) de vous inscrire gratuitement pour remporter un des super lots offerts par les partenaires de l'événement. Gratuitement ? Il y a quand même une contrainte pour avoir son ticket ! Il vous faudra déposer une oeuvre originale sur le thème suivant : "C'est encore dans les vieux moules qu'on fait les meilleures gurines." (à envoyer à : contact 'chez' warmania.com au plus tard le 22/05/2021 à 23H59) L'oeuvre en question pourra être :
Nous compilerons l'ensemble de ces travaux dans un pdf anniversaire : un webzine exceptionnel en guise de vitrine de Warmania et de ses membres. A vous de produire ce que vous savez faire de mieux pour illustrer ce dont est capable la communauté de Warmania. L'équipe de Warmania (Reldan, Cyrus33, La Queue en Airain, FAM, Boulicomtois, Rafpark) (1) membre depuis le 21/03/2020 au plus tard. *******
Les partenaires de l'événement et ce qu'ils nous offrent pour constituer de superbes lots :
RE: Warmania, les 20 ans ! - Xavierovitch - 22-03-2021 Cool! Je m'inscris, mais du coup, je me tâte au vu du temps relatif qui nous est donné. Je viens de finir un dragon zombie très old school mais cela me paraît trop simple et pas assez warmaniaesque. Je vais cogiter sur un truc dans tout ce qui est proposé. J'aime bien l'idée de la tombola, cela évite que Morikun ou Geyser rafle tout à la fin. Mais pourquoi cacher ce sujet ici et ne pas le mettre en nouveautés? RE: Warmania, les 20 ans ! - Mehapito - 22-03-2021 Excellente idée ! RE: Warmania, les 20 ans ! - Le Lapin - 22-03-2021 Ah ouais, ça déconne pas pour les concours ! ![]() Bon, bah deux mois, ça laisse du temps pour produire un truc sympa. RE: Warmania, les 20 ans ! - Abrusio - 22-03-2021 rhoooo warmania va encore me faire faire de l'archéologie dans ma cave pour dénicher la figurine qui va bien. Du coup pour les 20 ans on va tenter d'en peindre une qui en a bien 10 de plus ... RE: Warmania, les 20 ans ! - Esprit - 22-03-2021 Excellente idée , reste à trouver une idée digne du thème ??? RE: Warmania, les 20 ans ! - Joss - 22-03-2021 Est-ce que je peux vous offrir quelques Shana'Tek ? ![]() RE: Warmania, les 20 ans ! - Captain Caverne - 22-03-2021 Ouais ! Bonne idée. Va falloir que je fouille, mais de mémoire, il doit me rester une fig d'avant 2000 ![]() (Et si je mets la main dessus, c'est une figurine que je ne pensais jamais peindre, comme quoi ...) [EDIT] Par contre perso, je ne serai pas dans la catégorie "œuvre" ![]() RE: Warmania, les 20 ans ! - sakurazuka38 - 22-03-2021 J'adore fabriquer des décors mais le thème risque de difficilement coller. Après en écriture j'ai le fluff de ma bande Burn out centré autour de MA (une vieille grand-mère chef de gang...si ça c'est pas dans le thème ^^) mais je ne sais pas si par original on entend une œuvre a soi ou une œuvre créée spécialement pour l'anniversaire. C’est con j'aurai aimé que ce texte passe à la postérité via le pdf car je m'étais éclaté à le faire ^^ ! RE: Warmania, les 20 ans ! - Marduck - 22-03-2021 Ho super ! J'ai l'elfe qui était offert avec le white dwarf pour la sorti de Mordheim. Je l'ai depuis ... Je dirais presque 20 ans. Ça me semble adapté non ? :-) |