Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 97972 vues

Et CE N'EST PAS UN CONCOURS. C'est limite l'école des fans, tous les participants auront 10/10 et le droit de participer au tirage au sort pour les cadals...

Putain, quand vous bloquez sur un truc, vous le remâchez un moment... un vrai forum de vieux !
Bon au milieu de tout ce qui doit être fait et n’ayant pas retrouvé les cartons poussiéreux, j’vais tenter le all in en moins de 24h, parce que bordel c’est l’épopée warmania!
Bon moi j'ai pas eu assez de temps pour le hobby ces dernières semaines, donc je ne pourrais contribuer avec mon rapport de bataille. Mais je lirais se que vous avez fait.
(21-05-2021, 21:38)jojogeo a écrit : J’vais tenter le all in en moins de 24h, parce que bordel c’est l’épopée warmania!

Et ça c'est beau.
J'espère que tu vas réussir ton auto-défi.
(21-05-2021, 22:06)zagrout a écrit : Bon moi j'ai pas eu assez de temps pour le hobby ces dernières semaines, donc je ne pourrais contribuer avec mon rapport de bataille. Mais je lirais se que vous avez fait.
Trouve autre chose, montre nous quelque chose. Pierrot le disait, le nain bien portant c'est celui qui participe...

le squat
qui se tâte
(21-05-2021, 18:27)la queue en airain a écrit :
(21-05-2021, 17:59)Reldan a écrit : Coyote et Mehapito par exemple (de mémoire) s'en sont servi non pas pour tromper sur la marchandise mais pour enrichir leurs "oeuvres".
Ouais, enfin. Pour Coyote, il en a bien besoin et les guillemets sont les bienviendus...

le squat
toujours pas commencé

Dis le gars qui se touche la nouille toute la journée en regardant ses figs.

Car en vrai (roulement de tambour, révélation imminente): il faut les peindre!

Coyote, qui a cassé le rêve du chat.

Sale bête.
(21-05-2021, 22:18)la queue en airain a écrit : le squat
qui se tâte
Arrête de tâter, va bosser !
Il te reste 25h
(21-05-2021, 23:43)Reldan a écrit : Il te reste 25h
Laaaaarge...

le squat
qui va, hélas, donner raison au vil
Arf malheureusement sans moi également. Trop d'occupation m'ont détourné de ma mission. J'ai complétement zappé que c'était ce soir là deadline.
(22-05-2021, 02:16)Marduck a écrit : Arf malheureusement sans moi également. Trop d'occupation m'ont détourné de ma mission. J'ai complétement zappé que c'était ce soir là deadline.
Tu peux pas nous pondre une bafouille ou une connerie dans la journée ?
Deux minutes de ouidéo ?

le squat
c'est le nain portant qui participe