Warmania, les 20 ans !

585 réponses, 97705 vues

(29-03-2021, 17:45)Cyrus33 a écrit : Mini... quoi ?
Je vous laisse, j'ai des pigeons à nourrir et des plumes à tailler.

tu as des parisiens chez toi ???
Non, non... on leur a jeté des huîtres pas fraîches à la gueule, ils ont repris le TGV en sens inverse.
Et ben voilà, participation envoyée. NA !
Il va y avoir quelques veinard...
Notamment celui qui recevra le lot de qui-commence.fr :
- un bon d'achat de 150€ ! et oui rien que ça.
Bon j'ai déjà 3 participants.

Et puis comme je montre l'exemple, j'ai commencé un truc.
Déjà de la sculpture traditionnelle c'est old school.
Mais quand vous reconnaîtrez l'inspi, ça évoquera un temps que le moins de 20 ans... toussa.
[Image: 2248.jpg]
Mais... Elle est pas vieille ta gurine.

le squat
c'est moi ou il est HS le chef ?
Moi je veux bien participer, faut que je cherche au fond de ma pile de la honte.

du Rackham, c'est assez vieux ?

edit : Sinon faut que je missionne la famille dans ch'nord pour retrouver les vieilles ral partha de l'époque mais vu qu'elles sont passées par la humbrol, ça m'arrange pas des masses... Enfin bref, dites-le comme ça, s'il faut, j'irai chercher des vieux trucs en occase.

Cordialement,

Benoît, comique de répétition
(Modification du message : 09-04-2021, 10:11 par Aerthrandir.)
(09-04-2021, 10:07)Aerthrandir a écrit : Moi je veux bien participer, faut que je cherche au fond de ma pile de la honte.

du Rackham, c'est assez vieux ?

edit : Sinon faut que je missionne la famille dans ch'nord pour retrouver les vieilles ral partha de l'époque mais vu qu'elles sont passées par la humbrol, ça m'arrange pas des masses... Enfin bref, dites-le comme ça, s'il faut, j'irai chercher des vieux trucs en occase.

Cordialement,

Benoît, comique de répétition
Tu fais comme tu veux Smile ils ne sont pas exigeant du moment que l'idée y est Smile
Je viens de retrouver un Wolfens de 98 sa va je suis dans le bon Age, aller un concours que je n'avais pas vue. mais qui va me motiver à peindre une vieillerie j'en suis.
(09-04-2021, 09:53)la queue en airain a écrit : Mais... Elle est pas vieille ta gurine.

le squat
c'est moi ou il est HS le chef ?
Non tu ne va pas t y mettre aussi...
Regarde, ils sont reparti.

On a chié sur ce thème.
D'ailleurs c'est de ta faute c'était ton idée, et si ça l'était pas il faut un reponsable.
Si personne participe, je t'enverrais tous les lots non distribués et tu te débrouilles.
Ah ah tu fais moins le malin...
(Modification du message : 09-04-2021, 14:12 par Reldan.)