Petit mais mignon...
Petit-Ventre, star halfling de Blood Bowl
46.15%
12
Gobelin forestier en ballade
53.85%
14
26 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 3

18 réponses, 3480 vues

Cyrus33 / Mellal
[Image: m5q1.jpg]
Belly est un Halfling connu pour son appétit gargantuesque qui lui vaut d'être une véritable boule de gras, ou seuls dépassent bras, jambes et une tête de rouquin. Un jour que Belly assistait à un match de Blood Bowl opposant les Halflings des Moot Mighties aux Gobs Evil Gitz. Et là, c'est le drame. Le banc sur lequel est assis Belly craque sous son poids et le Halfling roule vers le terrain et dégomme une bonne partie des joueurs gobelins façon bowling. Belly finit sa course en plein dans la tribune accueillant les supporters des Gitz, aplatissant de nombreux fans adverses. Sans surprise, l'entraîneur des Moot Mighties saisit alors tout le potentiel de Belly. Ce dernier se vit offrir un véritable pont d'or de bouffe et fut prestement équipé d'une armure de fonte composée de deux marmites soudées. Les Mighties intégrèrent Belly qui fut utiliser comme briseur de lignes adverses. Pour la première fois, l'équipe de Halflings se mit à gagner des matchs permettant à Belly de devenir une véritable légende vivante au sein de la ligue. Désormais, Belly a quitté les Moot Mighties et se vend au plus offrant.


[Image: olgd.jpg]
[Image: amti.jpg]
Papa Gnome ayant trouvé une belle peau verte à violer honorer lors d'une de ses pérégrinations, cela donna cet être verdâtre pas assez sauvage pour vivre chez les gobelins, pas assez civilisé pour être accepté chez les gnomes... un explorateur donc !

_____________________________________________________________________________________________________________________________

Je rappelle à tout le monde que c'est un DA FIGHT, ce n'est pas un concours de peinture. Au moment des votes, les électeurs peuvent tenir compte de l'originalité de la pièce, si elle drôle, décalée, bien réalisée, beaucoup convertie etc... bref, on privilégie le fun, l'originalité, le respect / l'interprétation du thème plutôt que la technique pure. Ceci dit, la qualité de la peinture peut tout à fait être un critère d'évaluation si vous estimez que c'est important.
(Modification du message : 14-02-2021, 20:07 par Cyrus33.)
Collector le halfling !
Haaaann trop du de départager pour l'instant, je vais laisser mûrir dans ma tête et reviendre plus tard...Mais le thème est bien respecté c'est sûr !
(14-02-2021, 16:46)giLel a écrit : Collector le halfling !

Et t'en sais quelque chose, hein Wink

J'ai rajouté le texte d'ambiance de Petit-Ventre (Belly Smalls en glaouïche).
A voté pour mon adversaire !

Comme je disais, ma figurine est un Gnobold mais un gobelin. Papa Gnome ayant trouvé une belle peau verte à violer honorer lors d'une de ses pérégrinations, cela donna cet être verdâtre pas assez sauvage pour vivre chez les gobelins, pas assez civilisé pour être accepté chez les gnomes... un explorateur donc !
J'oublie tout le temps qu'on peut lui faire un texte à notre fig...
(Modification du message : 14-02-2021, 18:23 par Mellal.)
A voté pour le... Gob... Gno... le p'tit truc vert Smile .
A voté pour le petit bout de saindoux. Il ne peut rester qu'un gob!!
J'ai voté pour le peau verte pour son ambiance bucolique dans ce monde de brute, mais ce halfing est bien chouette aussi
Bravo à vous deux Smile! J'ai voté pour petit-ventre. Très bien trouvé comme concept.
Ici, j'ai voté pour le gobelin. Il est superbement peint et la figurine me parle plus.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 2 Cyrus33 20 4,218 17-02-2021, 01:43
Dernier message: jojogeo
  DA FIGHT XIX : Tour préliminaire 1 Cyrus33 18 3,454 16-02-2021, 23:14
Dernier message: Cyrus33
  DA FIGHT IX : le tour préliminaire Cyrus33 19 5,607 23-04-2018, 14:28
Dernier message: la queue en airain