Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

953 réponses, 173903 vues

(26-06-2023, 18:48)Cyrus33 a écrit : Des renforts pour Yu-Jing (d'ici la fin de l'année) avec de nouvelles unités coréennes (sûrement avec une haute valeur de BTS... je suis dehors) qui constitueront une sectorielle apparemment.

J'ai ri pour BTS LOL
Daebak n'est pas une sectorielle, ça représente les renforts pour Yu Jing, donc "mélangeable" avec l'Armée Invincible, le Service Impériale et la Bannière Blanche.

La couverture d'Endsong présente un Caskuda Exrah (pour les moins vieux du groupe, un TAG parachutiste qui avait la règle d'explosion à l'atterrissage à l'époque) contre Maximus (encore une star d'Aristeia qui s'implique dans la guerre).
[Image: image.png]

En parlant d'Aristeia, le jeu reviendra sous une nouvelle forme.
La vidéo qui parle de tout ça.
(26-06-2023, 19:06)TenNoBushi a écrit : J'ai ri pour BTS LOL

Faut pas, ça m'encourage à continuer...

(26-06-2023, 19:06)TenNoBushi a écrit : Daebak n'est pas une sectorielle, ça représente les renforts pour Yu Jing, donc "mélangeable" avec l'Armée Invincible, le Service Impériale et la Bannière Blanche.

Ah ok, autant pour moi. Un peu comme l'équipe Argent pour l'Ariadna du coup.
Une vidéo concernant le jeu de figurines à venir pour Warcrow.


Starter de démarrage opposant l'Hégémonie d'Embersig (civilisation assez avancée composée d'humains, d'elfes et de nains) aux Tribus Septentrionales (des barbares orcs et trolls).
7 figurines dans chaque camp.
C'est un jeu d'unités avec activations alternées.
Une roue du temps est utilisée pour gérer différents effets, et les dés à symboles d'Aristeia sont utilisés.
Après le starter, il y aura des sorties mensuelles.
Les figurines seront en plastique siocast ou en PVC.
(Modification du message : 04-07-2023, 19:50 par TenNoBushi.)
Mouais. Bien que joliment sculptés, les figurines me laisse de marbre. Je ne leurs trouvent, pour le moment, aucun cachet.
Pour le moment on a que les figurines du dungeon crawler.

Perso entre les impériaux façon renaissance Steam punk et les orc inouit je trouve ça très sympa.
On a donc un supplément avec de nouvelles règles (les renforts) et quelques nouvelles figs.

[Image: Corvus-Belli-Infinity-Endsong-Trailer-Pr...-1m05s.jpg]
(14-07-2023, 13:35)Cyrus33 a écrit : On a donc un supplément avec de nouvelles règles (les renforts) et quelques nouvelles figs.

Il n'y a pas de règles dans le livre. Elles seront mises en ligne après l'Interplanetario.

Sur OnTableTop, semaine dédiée à partir de lundi : https://www.beastsofwar.com/infinity/inf...17th-july/

[Image: Caskuda-Vs-Maximus-Pre-Order-Exclusive-Infinity.jpg]
[Image: Illuminatrix-of-the-Observance-Event-Exc...finity.jpg]
[Image: EXOs-Exrah-Executive-Officers-Infinity.jpg]
(14-07-2023, 14:30)TenNoBushi a écrit : Il n'y a pas de règles dans le livre. Elles seront mises en ligne après l'Interplanetario.

Ah, OK, je pensais qu'il y aurait les deux, règles dans le bouquin et mise à jour des règles en ligne.
J'avais peur que les Exrah perdent complètement leur aspect insectoïde mais, même avec l'addition d'équipement clairement non-organique, c'est loin d'être le cas. J'ai hâte de voir ce Caskuda de plus près!
(Modification du message : 31-07-2023, 05:18 par mathieu.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 193 32,764 25-03-2024, 13:45
Dernier message: Lady Numiria
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,981 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 7,157 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 72,221 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,052 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe