[Corvus Belli] Warcrow

193 réponses, 30073 vues

Corvus Belli tease son univers de fantasy : https://warcrow.com/


Et il y a Marduck qui explique tout ce qu'il y a savoir.
(Modification du message : 13-07-2023, 13:38 par Cyrus33.)
Un projet à suivre, merci pour le partage.

Corvus Belli c'est la garantie d'un système de jeu intéressant (au sens où ce sera sans doute très différent de ce qu'on a l'habitude de voir ailleurs) et d'un historique à l'avenant.

Je suis moins vendu à la perspective du Siocast. Les figs produites avec cette technique que j'ai eu entre les mains étaient soit complètement ratées (rétraction difficile à maîtriser, ébarbage hyper chiant car la matière était plutôt molle) ou alors très réussies. Mais elles ne venaient pas de chez Corvus Belli alors si l'entreprise maîtrise bien ce procédé, ça devrait aller.
Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir reviendre warcrow. C'est une bonne gamme pour piocher dedans.

le squat
je dois même en avoir des peintes...
(25-03-2022, 21:16)la queue en airain a écrit : Dans tous les cas, ça fait plaisir de voir reviendre warcrow. C'est une bonne gamme pour piocher dedans.

Ils ont juste repris le nom.
L'ancien Warcrow était une gamme de concepts variés, le nouveau est un univers complet avec des factions distinctes.
Mais rien n'empêche qu'il y aura peut-être des concepts qui rappelleront certaines anciennes figurines.

(25-03-2022, 20:47)Jalikoud a écrit : Je suis moins vendu à la perspective du Siocast. Les figs produites avec cette technique que j'ai eu entre les mains étaient soit complètement ratées (rétraction difficile à maîtriser, ébarbage hyper chiant car la matière était plutôt molle) ou alors très réussies. Mais elles ne venaient pas de chez Corvus Belli alors si l'entreprise maîtrise bien ce procédé, ça devrait aller.

CB travaille sérieusement (pour sortir des figurines) sur le siocast depuis une bonne année et la qualité a bien évolué même si le matériau reste effectivement compliqué à travailler.
Sur ce dernier point Siocast vient d'annoncer un nouveau procédé durant l'Adepticon : le Siores Hard qui serait un matériau moins mou et plus facile à travailler.
(Modification du message : 25-03-2022, 22:02 par TenNoBushi.)
Perso les figs Siocast que j'ai eues en main sont très bien. Et la souplesse peut être une qualité pour de la fig de jeu, par rapport à la résine classique.
Concernant Warcrow, je suis très curieux de voir ce que ça peut donner, surtout visuellement j'avoue. Par contre, le teaser avec juste un logo... j'espère que ça va communiquer un peu avant l'automne, sinon c'est très maigre quand même.
Citation :CB travaille sérieusement (pour sortir des figurines) sur le siocast depuis une bonne année et la qualité a bien évolué même si le matériau reste effectivement compliqué à travailler.
Sur ce dernier point Siocast vient d'annoncer un nouveau procédé durant l'Adepticon : le Siores Hard qui serait un matériau moins mou et plus facile à travailler.

Voilà des nouvelles rassurantes Wink .

Comme Minus, je suis assez curieux de la direction artistique : vont-ils adopter un style anime comme pour Infinity et les dérivés ? Ou partir sur tout un autre chose ?
Curieux de voir ça.
Par contre, le DC, j'ai peur que ce soit par kickstarter en vo. Z'en pensez quoi?
(25-03-2022, 23:11)Grey77 a écrit : Curieux de voir ça.
Par contre, le DC, j'ai peur que ce soit par kickstarter en vo. Z'en pensez quoi?

Il sera par KS, les figurines et mécaniques de dés seront compatibles avec le wargame (oui, le jeu utilisera des dés spéciaux).
Pour le langage rien n'a été annoncé, mais au moins anglais et espagnol (sans trop espérer autre chose).
(Modification du message : 25-03-2022, 23:15 par TenNoBushi.)
(25-03-2022, 23:11)Grey77 a écrit : Par contre, le DC, j'ai peur que ce soit par kickstarter en vo. Z'en pensez quoi?
Le Dungeon Crawler étant supposé sortir à l'automne prochain d'après la vidéo, ce serait s'y prendre très tard pour faire un KS.
(25-03-2022, 23:15)le Golem qui rêve a écrit : Le Dungeon Crawler étant supposé sortir à l'automne prochain d'après la vidéo, ce serait s'y prendre très tard pour faire un KS.

KS prévu en fin d'année, ils présentent ça comme une porte d'entrée dans l'univers.
Le wargame est prévu courant 2023 avec des sorties mensuelles.

Warcrow et Infinity ont leur propre équipe, le planning de l'un n'impactera pas celui de l'autre.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...). Cyrus33 947 161,320 22-03-2024, 22:07
Dernier message: TenNoBushi
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,600 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 6,590 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu