Corvus Belli : Infinity et jeux dérivés (Aristeia, Defiance, TAG Raid...).

953 réponses, 174038 vues

C'est pas les preview les plus inspirées que j'ai vu ... Le chapi moto me laisse froid
(15-11-2022, 00:12)Marduck a écrit : C'est pas les preview les plus inspirées que j'ai vu ... Le chapi moto me laisse froid

C'est la version O-12 du Zondnautica... sans pilote, et avec un mini lui.

Ce qui sauve le design à mes yeux c'est que ça me rappelle Kamen Rider Accel.


C'est tellement n'importe quoi que ça peut devenir cool LOL  (d'autres y verront un Transformer).

Sans cette grande référence télévisuelle, je ne saurais pas quoi penser du concept (mais honnêtement, ça ne dépareille pas spécialement avec le Su-Jian dans le genre transformation un peu nawak, sauf que le Su-Jian à 100 fois plus de classe, forcément).
(Modification du message : 15-11-2022, 01:03 par TenNoBushi.)
C'est sûr que des 3 (Su Jian, Zondnautica), le Roadblock c'est un peu le parent pauvre du truc: profil le moins fort, le moins résistant, le moins versatile et le moins inspiré visuellement.

Ce qui le sauve c'est qu'il est pas cher, mais ça reste un MI paramed de luxe grand format (S5!). Faut voir à l'usage moi je dis.
2 PV pour cette mobilité et cette versatilité il est clairement super jouable. Ama c'est pas le soucis
Je valide l'excellente référence de TenNoBushi (Mais tant qu'à faire, j'aurais pris un extrait de la série originelle :p), et je l'aime bien ce mecha.
J'ai quand même un petit faible pour la version Nomad du "robot moto transformable" mais c'est uniquement parce qu'on a un pilote avec. Et que du coup, ça me fait penser à l'excellent Kamen Rider 555 et sa moto qui botte des culs.
LOL
(15-11-2022, 23:01)Le Lapin a écrit : Je valide l'excellente référence de TenNoBushi (Mais tant qu'à faire, j'aurais pris un extrait de la série originelle :p), et je l'aime bien ce mecha.

Aller, pour la culture, rien qu'avec les 2 premières minutes de celle là on voit toutes les options de la nouvelle unité O-12 avec la transformation, escalader plus et tout LOL


(15-11-2022, 23:01)Le Lapin a écrit : J'ai quand même un petit faible pour la version Nomad du "robot moto transformable" mais c'est uniquement parce qu'on a un pilote avec. Et que du coup, ça me fait penser à l'excellent Kamen Rider 555 et sa moto qui botte des culs.
LOL

Et juste avec la première minute on voit que les Nomades sont un peu plus chaotiques LOL


Promis, j'arrête là.
Dommage la vidéo n'est plus disponible. 


Mini Militia App Lock
(Modification du message : 24-12-2022, 13:10 par avensis18.)
Je vous propose une présentation des news de décembre, et un petit mot sur la dernière FAQ. ??

Sorties de janvier.

Repack de Shasvastii pour l'Armée Combinée.
[Image: shasvastii-expansion-pack-alpha-1.webp]

Lei Gong pour l'Yu Jing.
[Image: lei-gong-invincibles-lord-thunder-1.webp]

Un Wardriver (mercenaire).
[Image: wardrivers-hacker-1.webp]

Pack Alpha de Corregidor.
[Image: corregidor-fireteam-pack-alpha-1.webp]

Extension du décor de la station Hlökk
[Image: hloekk-station-scenery-expansion-pack-1.webp]

Pour février sont prévus:

TAG Shakush (Haqqislam)
[Image: shakush.jpg]

Agamemnon (TAG ALEPH)
[Image: agamennon.jpg]

Décors de la Xeno-Station Darpan
[Image: unknown.png?width=1263&height=568]

Extension des mêmes décors.
[Image: unknown.png?width=1263&height=568]

Pack d'extension Alpha pour Kosmoflot (Ariadna)

Tomcats (Nomades)

Les Affamés : Gakis et Pretas (Armée Combinée)
Léger aperçu de ce qui se profil pour 2023.


Adepticon 2023 : Action Pack Bakunin.
Même traitement que les Ordres Militaires et les Morats, l'armée complète sera revue tant graphiquement qu'en jeu.
L'armée évolue avec le contexte et l'Ordre de Sainte Marie du Couteau prend de plus en plus d'importance sur le vaisseau au point de contrôler les autres forces militaires suite à la découverte de corruptions.

Possible annonce du jeu réalisé par Ramper Design avec la licence Infinity.

Gencon 2023 : Pas de nouveau starter pack C1, mais sortie d'un nouveau roman graphique (le troisième) et d'un nouveau livre pour Infinity intitulé End of Days.
Démo pour le jeu d'escarmouche Warcrow, possible démo pour le jeu de Ramper Design, possible annonce d'un nouveau jeu spin-off d'Infinity.

Bien entendu, ils espèrent livrer TAG Raid et le DC Warcrow en 2023.

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [Corvus Belli] Warcrow TenNoBushi 193 32,776 25-03-2024, 13:45
Dernier message: Lady Numiria
  Aristeia (Corvus Belli). Celtish Scotty 22 5,983 02-07-2022, 12:05
Dernier message: Jalikoud
  [Corvus Belli] TAG RAID TenNoBushi 38 7,158 12-11-2021, 22:23
Dernier message: mathieu
  [KS] Infinity Defiance Marduck 291 72,249 01-10-2021, 17:40
Dernier message: Marduck
  [KS] Lustrie alternative : Raid on da Temple uv Serpents la queue en airain 3 2,052 17-05-2019, 16:27
Dernier message: Dreadaxe