Games Custom : Site/Blog/Chaine/Social

11 réponses, 3421 vues

Hello tout le monde !!!

De retour sur Warmania, je m'aperçois que l'adresse que j'avais à disparue et me voilà ici après une petite recherche.

Comme il faut tout refaire, je me représente ^^

Moi c'est Hiroshi, figuriniste depuis 1993, hobbyiste, passionné par la création de décors, plateau de jeu et de plein d'autres choses. Je suis l'heureux papa du site "Games Custom" et de La chaine Youtube du même nom. Vous pourrez y trouver mes réalisations / tuto et tout ce qui me passe par la tête tant que ça reste dans mon domaine.

Je suis aussi présent sur s'book et Insta sous le même nom et je vous présenterais ici mes dernières news.

A très vite...
Toujours un plaisir de te voir mon pote <3
Hello! Bienvenue!
La rebienviendue, monsieur.

le squat
c'est dommage toutes ces ouidéos
Je t'ai déjà souhaité la rebienvenue ?

Bon, je le refais ici.
Pour démarré ce topic je vous poste ma nouvelle vidéo sur mon test de la gamme de pinceaux Artis Opus Série S.

J'epère qu'elle vous intéressera et si oui n'hésitez pas à liker et partager. Poser aussi vos questions ici ou dans les commentaires je me fearis un plaisir de vous répondre.

(Modification du message : 18-01-2020, 23:50 par Hiroshi.)
Salut a tous ^^

Comme pas mal de gens m'avaient demandé comment j'avais fait sur mon librarian, je vous ai fait un petit tuto ^^

Hello helloooooo !

Voici un nouveau tuto pour réaliser un effet mousse sur de la roche.

Salut à tous, Je continue dans la conception des socles avec ce tuto sur les socles forestiers.



Comme d'habitude si cette vidéo vous plait, un 'tit pouce en l'air, vous partagez et abonnez-vous ^^
A Bientôt...
(Modification du message : 15-03-2020, 16:29 par Hiroshi.)
Hello les hobbyistes. Une nouvelle vidéo sur unprojet à long terme.

Si ça vous plaît, likez, partagez ^^

Et si vous souhaitez me soutenir il y a Tipeee : https://fr.tipeee.com/games-custom ou Utip : https://www.utip.io/gamescustom


A très bientôt pour la suite...


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Games of war studio - chaine youtube autour du wargame et du modélisme JCK 1 894 30-12-2021, 17:11
Dernier message: Marduck
  Gregauryc : un blog et une chaine vidéo ! Gregauryc 5 2,086 06-07-2017, 13:25
Dernier message: rafpark