[Studio Tomahawk] Mousquets et tomahawks nouvelle édition

42 réponses, 11270 vues

Points vu de sujets donc je lance celui ci.

Les nouvelles se précises car les préco ouvriront en janvier pour une dispo au 1er trimestre 2020.

Plus d'info ici:

article M&T

et vidéo en prime:



Coyote

PS: joyeux noël les vieux!
(Modification du message : 27-02-2021, 10:10 par Cyrus33.)
Le Studio aurait du changer le nom du jeu... bon, Black Powder était déjà pris...
Guerres indiennes, Guerres Napoléoniennes, Guerre de Sécession, guerres coloniales... un supplément par théâtre, le "système" éprouvé par SAGA fonctionnera-t-il pour ce jeu qui était plus confidentiel ? On verra.
Argh, je suis cuit, c'est une préco automatique pour moi...

J'avais la V1 et une petite armée mais j'ai tout vendu voilà quelques mois... au moins je pourrai me racheter du matériel plus moderne, même au niveau des figs !
Je me demande si un des suppléments permettra de jouer au Congo...
(Modification du message : 24-12-2019, 18:38 par Ghost.)
la même auto-buy !!!!
Perso, j'hésite...
Déjà beaucoup de jeux et peu de temps. Après, ça va dépendre des autres joueurs de mon club (GiLel doit être client, je pense, voir aussi avec Caillou, Jerreck, Whispe etc...) si certains partent sur une période précise, why not ? En Napoléonien, ça peut être sympa.
Cela peut aussi être un achat juste pour la lecture, la collec'.
Et par curiosité, le format c'est combien de figurines ? 30 ? 50 ? Plus ?
Clairement je cherche le bouquin de la v1 pour "la lecture" depuis un moment, encore mieux avec les cartes. Tu vas me dire comme beaucoup de truc que j'achète maintenant en fait. Je ne peut pas jouer à tout, je me suis concentré sur quelques jeux que je joue, mais j'aime bien me renseigner sur les mécaniques des autres donc a minima achat du bouquin de règles (et au pire si ça me démange j'ai de quoi faire du proxy !!!)

Et aussi et surtout pour soutenir un éditeur français qui fait l'effort (parce que ça devient rare, même games ne traduit plus son LOTR !!)
Je fais remonter le sujet .
Les précommandes commencent la semaine prochaine chez hobbyshop mais les autres revendeurs devraient proposer des choses.
Outre-mache la communauté semble a font, north star enchaîne les posts pour présenter le jeu et les produits.

Il y a eu des démos en Picardie ce week-end , quelle magnifique table :
[Image: aFS4AF6.jpg]

[Image: trdzyow.jpg]
Putain que c’est beau.
La guerre d'indépendance des Ricains, ça me parle pas, perso...
J'attends de voir :
- la mécanique dans les détails.
- l'extension napoléonienne voire si y'a moyen de joueur en Amérique du Sud au XIXe.
(Modification du message : 02-02-2020, 14:40 par Cyrus33.)
Meme si je joue pas , je le prend pour la collection. La guerre de 7 ans est sympa ! Ah le dernier des Mohicans Heart !!!!
Apres le napoléonien ne m'évoque rien alors avoir les autres périodes.
Leurs table est magnifique ! C'est quoi leurs nappe comme marque , moussepad , tissus , vinyle ? Punaises pour saga avec un drakkar au bord Heart !
Autre question leurs arbres c'est du fait maison. Vous avez une recette pour faire les mêmes ?
(Modification du message : 02-02-2020, 15:08 par ALGHEROTH.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  V for Victory (Studio Tomahawk). Cyrus33 4 629 02-11-2023, 12:53
Dernier message: Cyrus33
  SAGA, nouvelle édition en 2018 Cyrus33 821 166,135 27-09-2022, 01:32
Dernier message: SuperTAZE