CdA futuriste / 40K ?

60 réponses, 12209 vues

[Image: wqhXriY.png]

Fumeterre
Engagez-vous maintenant!
(Modification du message : 27-12-2019, 11:48 par Fumeterre.)
Désolé mais l'image n'apparait pas.

Si on a un compte rendu de bataille on le fait sur l'autre topic c'est ça ? C'est plus cool de le faire style RP je pense, non ?

Ça me fait penser qu'il n'y a pas le nombre de point que rapporte un sous officier.
(27-12-2019, 11:32)Jerreck a écrit : Désolé mais l'image n'apparait pas.

Si on a un compte rendu de bataille on le fait sur l'autre topic c'est ça ? C'est plus cool de le faire style RP je pense, non ?

Ça me fait penser qu'il n'y a pas le nombre de point que rapporte un sous officier.

Tu peux le poster sur le topic du CDA! Et si tu veux être RP, c'est tout bon !

C'est 2 points par sous officier. Je n'avais pas vu la coquille. Merci de m'avoir prévenu !

Hâte de lire ton CR Smile
Je me lance dans le game. J'ai du Tyranides/Nameless à peindre en 6 et 28mm. Je ne sais pas si je jouerais à Epic cette année mais le 28mm sera utilisé pour Deadzone et Star Saga.
Bienvenu sur Heaven 7! Tu es donc le premier représentant de l'Essaim Smile!

Et vu le bordel que ça va être. Faut que le Chat se ramène aussi !

Fumeterre
Zavez pas lu l'affiche ? Need Humans! H-U-M-A-N-S!
J'aimerais bien participer avec mes figurines de blackstone fortress, le problème c'est qu'il y a de tout dans cette boîte, xénos, impérium, chaotique, cultiste (bon il y a quand même beaucoup moins d'impérium que tout le reste)... du coup je serais dans les attaquants ou les défenseurs?
Ce que tu veux! Tu peux autant être attaquant en faction rebelle ou une deuxième Eminence Sombre qu'organisation criminelle des bas fonds qui par intérêt personnelle prends parti pour l'Empire Smile. Si tu as une idée de fluff perso, n'hésites pas à la partager !
Vu que l'empire Terra à un peu de mal je vais me mettre dans cette team en temps que mercenaire.
Comment ça un peu de mal ??! Nah Meh oh! Attends de voir ce que je finis de peindre ce we avant de dire de pareilles choses ! Tu dis ça pour que Terra te paye plus hein ? Tongue LOL
Ben il a raison, on a encore rien montré. Je suis en cours de peindouille mais j'ai pas fini et ça risque de me prendre un peu de temps...