CdA futuriste / 40K ?

60 réponses, 11758 vues

Petit HS des familles parce que je ne sais pas où le mettre (sic): Qui serai chaud pour une version futuriste? S'il y a des gens motivés on pourra créer un post dédié.
(19-12-2019, 12:49)pastouche a écrit : Petit HS des familles parce que je ne sais pas où le mettre (sic): Qui serai chaud pour une version futuriste? S'il y a des gens motivés on pourra créer un post dédié.

Moi ! Avec mon projet Garde impériale, ça me motivera !
Je déplace ici et laisse la main à Pastouche pour mettre au point le bordel (je surveille de loin quand même Wink ).
Pensez à fixer...
- l'univers.
- les contraintes s'il y en a.
- une liste des participants.
(Modification du message : 19-12-2019, 15:41 par Cyrus33.)
Je pourrais en être vu que je tentes de monter deux force pour The Ion Age.
Je vais peut etre me monter une petite KT dans l'année 2020 de space marine primaris (6figos) ou des orks donc selon le sujet je peux me mettre avec vous.
Pour le moment, j'essaie de voir qui serait motivé. On va pas faire les chiants sur le format (bande pour de l'escarmouche, armée...), ni sur l'univers (40K, SF classique, Infinity...). Si on veut permettre au plus grand nombre de participer, on ne va pas se limiter.
Perso, je vais essayer de peindre mon armée de Drukhari ou du Infinity...

Reste à définir un contexte pour servir de liant. Une guerre multiverse?
Star Wars ça compte ?
( parce que techniquement, c'est dans le passé "il y a bien longtemps" )

Ça me boostera pour peindre mes 2 boites de base LOL
(Modification du message : 19-12-2019, 17:01 par Jankenpon.)
(19-12-2019, 16:55)pastouche a écrit : Reste à définir un contexte pour servir de liant. Une guerre multiverse?
Le premier cross-over "guerres secrètes" ? L'entité omnipotente qui kidnappe des gens de tous les univers pour les rassembler sur une planète créée pour l'occasion et les regarder se foutre sur la goule ?

le squat
vieux pot, bonne soupe, toussa
(19-12-2019, 17:00)Jankenpon a écrit : Star Wars ça compte ?
( parce que techniquement, c'est dans le passé "il y a bien longtemps" )

Ça me boostera pour peindre mes 2 boites de base LOL

Ah non, c'est notre univers mais dans très très très encore plus longtemps et qui parle de son passé à lui qui est notre futur à nous...

'tain, mais il est où Marty MacFly ?
Ma proposition:

[Image: f703087b718f411fafc1584a36634b39.jpg]
Il était une fois, dans une galaxie très très lointaine, Heaven 7.

Planète frontalière entre l’Empire Humain de Terra, la Corporation Universelle et les territoires Xenos, Heaven 7 était un véritable carrefour commercial. Rayonnante, sublime, peu de planète humaine à part les Planètes fondatrices pouvait s’enorgueillir d’une telle influence, d’une telle richesse. Heaven 7 faisait partie des 15 Joyaux de Terra.

Vînt la guerre. Les Armadas gigantesque de vaisseaux s’entrechoquant… Les Plateformes de défenses orbitales vomissant leurs MTHC.bf (Missile Tactique Haute Charge type brise flotte)… Les bombardements cinétiques planétaires…

La Frontière s’embrasa… Et cela fait maintenant 100 an.
Aujourd’hui l’Acier remplace l’Or.
Aujourd’hui la Souffrance remplace l’Opulence.

Mais aujourd’hui… comme demain… Heaven 7 appartiendra à l’Empire Humain !!!

Faction « Attaquants » :
- Corporation Universelle : Xenos Civilisé/Humain/Armée Autonome Artificielle
- Rebelle/Secte hérétique : Armées/Corps Renégats
- Territoires Xenos : L’Essaim, Nations Xenos
- Compagnies Mercenaires

Faction « Défenseur » :

- Empire Humain de Terra
- Compagnies Mercenaires

Qu'en pensez vous ?
(Modification du message : 25-12-2019, 16:46 par Fumeterre.)