[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 16766 vues

(12-12-2019, 18:25)la queue en airain a écrit :
(12-12-2019, 18:19)coyote a écrit : vu comme c'est parti, le taux de décès risque d'être important.
Atta... que je dis. Vous avez pas tout vu, c'est pas juste un décès d'un mec qui s'est fait dessus.

le squat
tizeur fou

Mais si tu tizes trop, où vas être la surprise? Laisses nous dans nos réactions visant à côté de la plaque et savoure nos mouilles incrédules quand ton véritable fluff se dévoile avec cette ordure de Père Noël.

Fumeterre
Il y a un nécromancien sous roche moi je dis
Le père noel est peut-être une goule qui va boulotter le corps du pauvre brigand?

Bonne idée sinon cette histoire, je vais suivre, et je verrai si je trouve un créneau pour participer (parce que oui, une fig en 2 semaines, pour moi c'est beaucoup.... d'autant que j'ai une liste de peinte longue comme le bras).
On a dit deux semaines mais c'est pas gravé dans le marbre. On peut aussi fixer à trois.
Et puis si ce format plaît et "tourne" bien, on laissera les gens créer leur propre histoire dans d'autres univers...
(Modification du message : 14-12-2019, 13:51 par Cyrus33.)
Mise à jour de l’histoire par LQEA -> https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6679
Ayé. Malgré l'Orangiste qui me fout le bordel, quatorze jours après mon annonce, pile poil, c'est en ligne :
https://warmania.com/forum/showthread.ph...#pid155515

Si vous ne comprenez pas tout, c'est vostre problème. Mais je peux tout expliquer. Tout. Mais une sucette pour celui que le fera pour moi.

le squat
mais si c'est médiéval
Bravo, missié le Chat.

(24-12-2019, 22:32)la queue en airain a écrit : Ayé. Malgré l'Orangiste qui me fout le bordel

J'essaie de laisser le topic "propre" avec juste les photos et les textes Wink

Jerreck, c'est à toi !
(Modification du message : 25-12-2019, 17:59 par Cyrus33.)
Bon ben dès que je reviens chez moi je m'y colle. La fin ne me plait pas trop mais je ferais avec.
(25-12-2019, 18:18)Jerreck a écrit : La fin ne me plait pas trop mais je ferais avec.
Oué, moi aussi je la trouve pas terrible. Mais j'ai tellement fait avec que je l'ai ressortie à l'identique.

Mais si c'est médiéval :
[Image: JB3Vay9n7DTij9Un7SNbYn-1200-80.jpg]

(25-12-2019, 17:58)Cyrus33 a écrit : J'essaie de laisser le topic "propre" avec juste les photos et les textes [Image: wink.png]
Being, c'était tout propre, que du texte qui allait avec. C'était juste en plusieurs bouts, vilain.

le squat
qui s'est fait avoir par un uniforme trop tardif pour être bien rouge alors qui a rajouté thomas
(Modification du message : 25-12-2019, 22:52 par la queue en airain.)
Je viens de finir mon bonhomme, maintenant en route pour le texte...
Très bien !
Dès que tu postes, un autre pourra réserver sa place. Soyez attentifs LOL

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 22,145 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 2,553 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre