[CPN - Med-fan générique - Dans le bois aux loups] Le topic où l'on cause

93 réponses, 15758 vues

Suite de ce sujet : https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6679
Pour blablater dessus si vous êtes pas assez courageux pour vous lancer, c'est ici.

(09-12-2019, 20:42)Cyrus33 a écrit : Et là, tu te dis "mais qu'ont-ils encore inventé ?".
Je dirais bien que c'est toi qui a tout inventé et qu'on est innocents mais c'est un cadavre exquis ton truc, là, non ?

le squat
taqunain
(Modification du message : 10-12-2019, 16:29 par la queue en airain.)
Le cadavre exquis tu ne vois pas ce que font les autres Wink
Ca manque de fiefs LOL
Et c'est ici que l'on parle de ce nouveau format...
@ FAM : oui LOL . relève le défi et débrouille-toi pour mettre des bouts de fief dedans Tongue Wink
(Modification du message : 09-12-2019, 22:42 par Cyrus33.)
Foutredieu d'mordiable, que c'est excellent!
(Modification du message : 10-12-2019, 02:15 par Sceptik le sloucheur.)
Cool! je voudrais réserver un spot pour janvier, c'est possible?
Je n'ai rien compris au sujet. Rien. LOL
(10-12-2019, 16:01)BananeDC a écrit : Je n'ai rien compris au sujet. Rien. LOL
C'est l'Orangiste qui découpe n'importe comment. Lis ça en premier pour un peu plus de clarté :
https://warmania.com/forum/showthread.php?tid=6679

Sinon, c'était ptet pas le meilleur moment pour lancer ce truc ? Entre la vraievie avec ses festes le DF et le concours du mois qui finissent dans pas longtemps (et quelques CCCP en cours, eingh mon raf ? eingh, l'autre, là, qui se reconnaîtra ?), Le planning de peinte est un peu chargé, là.
Du coup, les gens tentent d'aller sur booking pour faire une résa pour janvier... Ou alors, c'est juste que personne n'a de couilles ? Allez, les gens, on relève le défi de l'Orangiste (en fait, ça va te rester ce nom, avatar ou pas) ! Je veux bien accrocher mon foulard à la hampe du courageux qui prendra le risque !

le squat
un peu trop de trucs sur le feu, là
Je trouve le principe excellent.
J'ai envie de lancer plein d'histoire.

Après, peindre une fig en deux semaine, quand ça ne fait pas partie de notre programme de peinture, voir univers, c'est pas facile.

Après à voir si je fais mon fourbe avec mes dernières peintes qui viendront bientôt...

Mais réservé c'est un peu bizarre, non? Faut pas que ce soit spontané?
(10-12-2019, 16:33)Sceptik le sloucheur a écrit : Mais réservé c'est un peu bizarre, non? Faut pas que ce soit spontané?

je plussois le Sloucheur, que les gens postent suivant leur peinte du moment et que l'histoire avance à un rythme non constant ne me dérangerai pas.

Coyote

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  DA FIGHT XXIII (collectif) : le topic où on se ballade dans les sous-bois. Cyrus33 193 20,229 01-03-2022, 12:29
Dernier message: Mellal
  [CPN - Med-fan générique] Dans le bois aux loups Cyrus33 5 2,464 13-05-2020, 18:07
Dernier message: Fumeterre