Mélange soldats hommes femmes ?

4 réponses, 2015 vues

salut,

je me demande si les grappes de femmes soldats sont identiques (en terme de possibilité et d'armement) aux grappes d'hommes ? j'aimerai faire une bande mixte, mais j'ai pas envie d'acheter 40 figurines pour un jeu ou on en joue 10.

merci d'avance
(Modification du message : 28-07-2020, 13:40 par Cyrus33.)
Tu peux pas acheter des grappes à l'unité sur eBay ?
c'est l'idée Wink

Mais je me suis rappellé que j'avais un tas de figs oldschool, je pense que je vais faire ça en proxy.
(Modification du message : 02-02-2019, 14:22 par FAM.)
Un point important à connaître : toutes les grappes conçues pour Frostgrave, Ghost Archipelago et Oathmark sont compatibles entre elles.

Pour répondre précisément à la question de @"FAM" : les deux grappes ne sont pas strictement équivalentes.
Celle des hommes contient davantage d'armes (notamment deux arcs et deux arbalètes).
Celle des femmes comportent des ajouts sympas : gros sacs à dos, une grande cape, etc... Il y a plus de 'mains ouvertes' ce qui permet de personnaliser plus aisément. La sculpture m'a semblée aussi plus fine.

Toutes les grappes de la gamme Frostgrave pour se faire une idée :
Les dames :
[Image: DSCN4549.jpg]
Les messieurs :
[Image: 1x-grappe-frostgrave-soldiers.jpg]
Les cultistes :
[Image: nsf-fgvp02-2.jpg]
Les barbares :
[Image: 3_580e18f1-b1b0-46a7-ba0a-04c7f348a645_g...1580067666]
Les gnolls :
[Image: frostgrave_gnolls_set_03-p.jpg]
Les chevaliers :
[Image: img14919.jpg]
Les sorcières :
[Image: 3102@2x.jpg]
Les sorciers :
[Image: Frostgrave-Wizards-boxed-set.png?resize=...1450&ssl=1]

Il y a une boutique assez connue en france qui vend les grappes à l'unité (8€).
(Modification du message : 28-07-2020, 12:20 par Jalikoud.)
je suis exactement comme toi Fam, j'aimerai faire des unités mixes. Je pensais les commander à l'unité.
C'est dommage que ce soit pas mixe à la base. Même si je pense percevoir les raisons.