Alors comme c'est à la mode et que je me suis embarqué dans un choix des armes avec <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/52-goulven/?do=hovercard" data-mentionid="52" href="<___base_url___>/profile/52-goulven/">@Goulven</a>, <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/?do=hovercard" data-mentionid="17993" href="<___base_url___>/profile/17993-skyrraahh/">@Skyrraahh</a>, et <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/?do=hovercard" data-mentionid="10591" href="<___base_url___>/profile/10591-pestilus/">@Pestilus</a>, je regarde la v3
Moyennement motivé car je sais que c'est l'équivalent de la v1 de 40k, un truc sponsorisé par aspegic.
Et là, sur le très cher Verra Rubicon, je vois la liste d'armée du chaos et je découvre que les guerriers du chaos valent 74 pts... alors que les chevaliers ne valent que 80 pts, comme en v4.
C'est une blague ?
Non parce que sinon je vois pas l'intérêt de ne pas jouer full cavalerie à ce prix là. En v4 le guerrier du chaos en armure du chaos valait déjà 36 pts sans armes, ce qui était bien vu son profil, mais LA !
Des lumières ? <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/?do=hovercard" data-mentionid="40" href="<___base_url___>/profile/40-patatovitch/">@Patatovitch</a> ? Les autres ?