[création][gimp] Avis Pour Règle Maison

4 réponses, 3529 vues


Bonjours, je ne sais pas trop si ce sujet a sa place ici ou dans la rubrique question réponse...


Alors mon problème....


j'ai une armée GI avec un fluf particulier... l'idée est que mon armée met en place des moyens de défense d'urgence. Pour le moment ces moyens de défense se traduisent par une lame de bulldozer modifiée sur laquelle à été insérée un autocanon... vous pouvez voir mon travail sur les images suivantes (suivre le lien):


lien


Notez que depuis la prise de ces photos j'ai changé le sens de l'autocanon et des blindage pour plus de logique ...


je dispose de trois lame de buldozer modifiée comme celle-ci ...


la question qui se pose c'est comment les jouer?


- soit comme une équipe d'arme lourde normale, oubliant ainsi l'idée du couvert derrière la lame


- soit comme un véhicule découvert immobile mais je sais pas trop comment...


- Soit autrement....?


l'idéal serait de pouvoir trouver une règle qui me permettrai de jouer ces lames modifiées de manière transportable via une chimère ( comme sur la photo ) ou au moins au départ....


voilà .. je vous laisse la main...


merci d'avance...


max


Avec les nouvelles régles, les servants devraient bénéficier d'un couvert lorsqu'ils se trouvent derrière la lame, non ? Du coup, on peut oubliez, l'idée d' "<i>une équipe d'arme lourde normale, oubliant ainsi l'idée du couvert derrière la lame</i>"


Du coup, je considérerai ta lame de bulldozer un peu comme un couvert traditionnel, type forêt ou mur.


Mais bon, ce n'est que mon avis...


Pourquoi n' utiliserais tu pas les règles des plateformes de défense forgeworld ?


Transportables avec le trojan qui va bien.


Simple suggestion


<i>Maya</i>

Tiens, ça me fait penser... les Eldars ont pas des plate formes de soutien ? Comment sont elles gérées ?

Pour les eldars, la plateforme "n'existe pas", seuls les servants servent de cible...


Comme dis plus haut, les règles de forge pourrait être une bonne base de départ, en considérant comme pièce d'artillerie tractée avec une valeur blindé de 10. Pour les "débarquer", il faut un tour.


Sinon, tu peut considérer ce bunker mobile comme une arme lourde d'escouade qui transporte son couvert (svg de couvert de 4+), et ne prends pas de place dans le transport. En revanche, cette arme ne pourrais pas tirer lors du tour ou elle est déployée...


Ce ne sont que des pistes, mais essaye toujours ca.....


PS Pour le coût de ton invention (si tu prends la dernière option), il faudrait rajouter +5pts (c'est quand même un gros avantage de trimbaler sont couvert partout où on va)

(Modification du message : 02-09-2008, 21:35 par little.)

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Proposition pour la règle "Empoisonné" boya 0 1,989 12-01-2013, 22:09
Dernier message: boya
  [création][divers]création De Règle Pour Terrain Grimgor76 45 17,407 04-07-2011, 22:59
Dernier message: WolfRider
  Cherche Conseils Pour Nouveau Jeu Maison Haut Comissaire 2 3,700 01-05-2011, 22:29
Dernier message: Haut Comissaire
  Création D'un Perso Pour Noel! Capitaine Boreal 0 3,455 25-12-2010, 02:25
Dernier message: Capitaine Boreal
  [création][gimp] Tbtt voldi 1 4,411 02-08-2009, 12:43
Dernier message: quentintin1