Couleur Flesh Wash

2 réponses, 2919 vues


Bonjour,


J'ai retrouvé une peinture GW "flesh wash" (le pot est en hexagone ,il est plus grand que ceux d'aujourd'hui et le capuchon est bleu). La teinte est marron et l'aspect est très liquide.


J'ai essayé de retrouvé cette couleur dans les pots actuels mais je ne retrouve pas cette couleur sous ce nom là.


Quelqu'un peut-il me dire à quelle couleur ou lavis actuel celà correspond ?


Ca n'existe plus, voilà tout.


Les "wash" sont les anciennes encres GW. A présent, y a les "lavis à tout faire", mais les WASH (black ink, Green wash, flesh wash, etc etc) n'existent plus, ils ont été remplacés. Différence avec les nouveaux "lavis", là tu as de l'encre, c'est à dire que ça aura un effet "brillant" au rendus.


Le travail avec n'est pas vraiment le même, le rendu non plus, par exemple une encre tu peux l'utiliser diluée ou non (souvent on la dilue), les lavis nouveaux s'utilisent sans soucis à la sortie du pot. Remplacement par de la "simplicité" d'un produit qui ne marchait pas.

(Modification du message : 07-04-2010, 21:44 par Grumpy.)
Merci pour l'info

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Wash/shade/lavis maison Abrusio 18 14,467 10-02-2018, 22:57
Dernier message: Morikun
  GW Gloss wash, à quoi donc est ce que ça sert Abrusio 4 5,107 13-03-2017, 17:07
Dernier message: Abrusio