Cherche Joueurs Mordheim

2 réponses, 2979 vues

Bonsoir, je cherche des joueurs Mordheim dans ma region pour des parties fun et pourquoi une petite campagne ^^

Je suis de Belgique région Namuroise.

Je ne savais pas trop ou poster mon message, si il y a un meilleur endroit dite le moi.

Merci

Salutations ludiques mon Cher Wolf939.

Je pense que je vais me laisser tenter par quelques parties contre toi à Mordheim. Je possède plusieurs bandes et une très belle table confectionnée avec amour.

je suis originaire de la région de Charleroi mais je fais partie du club FRATRES LUPUS de Belgrade, sur les hauteurs de Namur.

au plaisir de te lire et de t'affronter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :Salutations ludiques mon Cher Wolf939.
Je pense que je vais me laisser tenter par quelques parties contre toi à Mordheim. Je possède plusieurs bandes et une très belle table confectionnée avec amour.

je suis originaire de la région de Charleroi mais je fais partie du club FRATRES LUPUS de Belgrade, sur les hauteurs de Namur.

au plaisir de te lire et de t'affronter [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

aaaaaah se sera avec plaisir, je suis deja en possession de Skavens pret a combattre et des rois des tombes de Khemri ^^, je suis aussi dans l'elaboration d'une table mais pas encore pret d'etre finie ^^

Enfin voila, des que je suis dispo je te recontacte pour se faire ca.

Ah au faite je suis aussi un des tout premier fondateur du club Namur, bien avant qu'il ne devienne Ork'ide et ensuite Fratres, j'l'ouvrai tout les vendredi soir samedi et meme dimanche loool enfin ca date lol, j'etait encore a l'ecole, que de bon souvenir

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) FAM 45 21,292 16-02-2019, 21:39
Dernier message: FAM
  [59] Pastouche cherche des joueurs pastouche 10 5,925 18-11-2016, 23:38
Dernier message: pastouche
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 3,252 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 10,432 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 7,508 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM