[59] Pastouche cherche des joueurs

10 réponses, 3285 vues



Hello tout le monde,




 




Je crois que je me suis pas présenté en fait alors que je suis sur le forum depuis ... le 18 Mars 2009... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]



Bref je ne suis pas le plus prolixe ni le plus intéressant à lire de toute façon.




 




Je m'appelle Jean-Pierre dans la vraie vie, informaticien (dév en .Net). Passionné depuis Heroquest comme beaucoup. Je suis passé par la case GW mais j'en suis sorti (pas vraiment) il y a longtemps.




Je suis plutôt acheteur compulsif tendance craquage récurrent ascendant <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/&do=hovercard" data-mentionid="9958" href="<___base_url___>/index.php?/profile/9958-rafpark/">@rafpark</a>... Je vis dans le grand nord dans un bled appelé Croix (entre Roubaix et Villeneuve d'Ascq pour les connaisseurs).




Je suis affilié au club "L'Alliance" à Lallaing proche de Douai mais vu la distance je n'y vais que quelques fois dans l'année.




 




Je recherche des joueurs pour tester les jeux que je possède à savoir (plus ou moins par ordre de priorité d'envie de jouer) :




 




GodSlayer (un jeu de grosse escarmouche fantastique qui gagne à être connu, j'ai deux armées complètes, Halodynes et Wyldfolk)




Human Interface (un jeu de plateau Cyberpunk avec des figs qui déchirent selon moi)




Sedition war (un jeu de plateau scifi horror)




Norsgard (escarmouche fantastique inspiré par feu Rackham, j'ai une faction complète et deux embryons d'armée en plus)




Wolsung (escarmouche steampunk fantastique, 2 factions)




Darklands (grosse escarmouche fantastiques avec des figs qui piquent les yeux et le porte monnaie, deux bandes)




Age of Sigmar (j'ai un embryon de Sylvaneth)




Nemesis (escarmouche fantastique avec des figs bien sympa, une armée et une bande en plus)




Silver Tower (les figs sont montées)




Deep war (escarmouche fantastico sous marine, 2 bandes)




Empire of the Dead (escarmouche steampunko-victorienne, plusieurs bandes)




Anima Tactics (Collectionnite aiguës là, j'ai 75% de la gamme je pense donc de quoi prêter)




Dropzone Comander (Starterset monté et presque peint)




Drop Fleet (j'ai le starter set + quelques grappes PHR et Shaltari)




Wild west exodus (escarmouche steampunk western, deux bandes)
Ruination (un jeu de petite escarmouche/duel fantastique en 54 mm, j'ai de quoi jouer à deux avec des règles FR)




Warmachine/Hordes (Retribution, Khador, Orboros, Mercenaires)




Infinity (Deux armées, Nomads et Aleph)




 




Voilà ça laisse le choix et la plupart du temps j'ai tout ce qu'il faut pour jouer. J'ai eu le vague espoir que ma moitié veuille bien jouer donc j'ai toujours pris de quoi jouer à deux... en vain.




 




Bref si vous habitez pas loin (ou pas) et qu'il y a un jeu qui vous tente dans cette liste n'hésitez pas!




 




Bonne journée!




 




Jp




 


(Modification du message : 16-11-2016, 19:22 par pastouche.)


je passe par là parce qu'on m' invoqué et en fait je me prend une sorte de taquet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] .. normal dirons nous [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



a quelques refs prêt on a la même liste de jeu à rechercher des joueurs, et ce scotty qui ne nous téléporte toujours pas [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Welcome oserais je dire !!




Ouaip un gentil petit clin d’œil. Il est vrai que tu es connu comme le "Parangon du Krakaje, l'archange de l'achat compulsif le plus en aveugle possible, le champion international du fanboyisme !" 

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]



Le pire est que j'en ai oublié et que j'attends encore plein d'autres trucs... Purée mon banquier m'aime!




 




 




oui bah la même, trop de jeu pas assez de temps, je vais finir par faire du vide dans ma ludo mais que c'es dur de faire partir du pitou ^^




Pis là avec Drakerys qui arrive ouch !!!




Croix ?




Oh, un voisin !




C'est dommage de le découvrir alors qu'il ne me reste que peu de temps à passer dans le coin !




 




Y'a pas mal de titres que je testerais bien, donc on peut éventuellement se prévoir une soirée (rapidement, ceci dit) pour l'un ou l'autre titre.




Par contre, faudra prévoir le matos pour deux, parce qu'à part Batman, je n'ai plus grand chose d'accessible sous la main.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Citation :
il y a 5 minutes, Le_Lapin a dit :




Croix ?




Oh, un voisin !




C'est dommage de le découvrir alors qu'il ne me reste que peu de temps à passer dans le coin !




 




Y'a pas mal de titres que je testerais bien, donc on peut éventuellement se prévoir une soirée (rapidement, ceci dit) pour l'un ou l'autre titre.




Par contre, faudra prévoir le matos pour deux, parce qu'à part Batman, je n'ai plus grand chose d'accessible sous la main.




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



Dis moi tu ne serais pas proche du Mac Do par hasard? Il y a quelques temps, dans ma rue (donc proche du MacDo pour ceux qui ne suivent pas), il y avait une voiture garée avec une boite Robotec sur le siège. J'étais tout fou mais il n'y avait personne autour...




 




On peut se prévoir ça c'est clair, tu nous quittes quand?




Nop, je suis du coté de l’Allumette.




(Mais j'ai quand même Robotech à la maison. :p)




 




Je commence à bosser sur Anger a la fin du mois... Ouais, bientôt, quoi.




Je referais des passages quelques temps le week end sur Croix, mais ça va sérieusement compliquer les choses dans tous les cas.




Perso, je suis intéressé pour jouer à:




 




 



Citation :
Il y a 1 heure, pastouche a dit :




 




Human Interface (un jeu de plateau Cyberpunk avec des figs qui déchirent selon moi)




Norsgard (escarmouche fantastique inspiré par feu Rackham, j'ai une faction complète et deux embryons d'armée en plus)




Deep war (escarmouche fantastico sous marine, 2 bandes)




Drop Fleet (j'ai le starter set + quelques grappes PHR et Shaltari)




Wild west exodus (escarmouche steampunk western, deux bandes)
Ruination (un jeu de petite escarmouche/duel fantastique en 54 mm, j'ai de quoi jouer à deux avec des règles FR)




Infinity (Deux armées, Nomads et Aleph)




 




Le club des Arpenteurs (haubourdin) se réunni le vendredi soir ça fait quand même plus proche pour toi. Tu y trouveras des joueurs dropzone, infinity, warmachine et peut-être darkland (j'ai pas vu de parties mais il me semble que des joueurs ont du matos).




Hello, Si tu peux descendre jusqu'à Seclin chez les Nerviens une fois de temps en temps le Vendredi soir, pas de problème.




Par contre faut des yeux bioniques, le lumière est pourrite (Le_Lapin peut confirmer)



La lumière ? Quelle lumière ? Je ne vois plus depuis que je suis passé à Seclin !


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Cherche joueurs Age of Sigmar et autres sur Dax (40) FAM 45 10,473 16-02-2019, 21:39
Dernier message: FAM
  [Rennes] cherche joueurs JDR, Jeux de Plateau, figurines BananeDC 2 2,175 27-09-2016, 09:28
Dernier message: BananeDC
  Cherche joueurs sur bassin d'Arcachon / Nord des Landes Mastodon 20 5,378 04-06-2016, 16:39
Dernier message: Mastodon
  cherche joueurs alternatifs dans les landes ( dax 40 ) FAM 12 4,262 08-11-2014, 22:33
Dernier message: FAM
  cherche joueurs warhammer wargammer 3 2,510 27-09-2014, 13:35
Dernier message: JR40990