Liste De Soeur De Sigmar

15 réponses, 6661 vues


Soeurs de Sigmar


Heros


Matriarche : - 2 marteau de guerre Sigmarite (30)


- Fronde (2)


= 102 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Novice : - 2 fouet d'acier (20)


- Fronde (2)


= 49 pts


Hommes de main


3 Soeurs : - Groupe 1 - 6 marteau (18)


- 3 Frondes (6)


= 99 pts


3 Soeurs : - Groupe 2 - 6 marteau (18)


- 3 Frondes (6)


= 99 pts


Total : 499 pts


( je devrai remplacer point par courone d'or mais bon... deformation professionnel ^^)


Je suis un tres grand amateur de la fronde, polyvalante, tres efficace a courte et longue portee, a Mordheim je trouve que 18ps c'est une tres bonne portee ^^, et pour finir a 2co ca vaut vraiment la peine d'en profiter n'est-ce pas ???


j'adore aussi le fouet d'acier, oh je suis certain de ne pas etre le seul, meme si je dois avouer que bien que je soit fan de la nouvelle version, l'ancienne me rend nostalgique ^^, frapper a 4ps sans possibiliter de riposte c'etait vraiment fantastique ^

Elle est sympa ta liste bon personnellement moi qui joue la kermesse du chaos je trouve que ta liste à peut-être un peu trop d'arme de tir. mais bon avec 11 personnages pour 499 co c'est déjà pas mal pour débuter une nouvelle bande ^^

Salut !!


Ta liste est pas mal .


Par contre pour la matriarche, je sais que tu perdras 1F sur une de tes attaques, je lui mettrais bien un fouet car c'est finalement une arme bien défensive qui peut toujours servir !!


J'aurais peut être essayer de caser un peu plus de marteau de sigmar aussi. Le +1F est non négligeable quelque soit ton adversaire....


Quand dans tes héros tu mets




Citation :Novice : - 2 fouet d'acier (20)
- Fronde (2)

C'est l'augure non ??? Et on arrive à 47Co !!!


Sinon les hommes de mains c'est pas mal du tout !!! J'aurais également mis un ou deux fouet pour jouer un groupe en interception devant les héros !!!


Pour une belle contre charge !!!


Bon jeu !!!


Sur ce....

Et Vallenor ta pas un site à ton nom ? :"la taverne de Vallenor" c'est hors-sujet mais il est trop bien ton site avec plein de nouvelle bande ^^

J'aurais peut être essayer de caser un peu plus de marteau de sigmar aussi. Le +1F est non négligeable quelque soit ton adversaire....


Je te rappel que le +1 en force ce n'est que contre les possede, chaos et mort vivant ^^


par contre clairement oui j'aurai preferer mettre plus de fouet, mais a Mordhein je suis un grand amateur de nombre, et a 10 pts l'objet ben je m'en payerai plus tard ^

Citation :J'aurais peut être essayer de caser un peu plus de marteau de sigmar aussi. Le +1F est non négligeable quelque soit ton adversaire....
Je te rappel que le +1 en force ce n'est que contre les possede, chaos et mort vivant ^^


par contre clairement oui j'aurai preferer mettre plus de fouet, mais a Mordhein je suis un grand amateur de nombre, et a 10 pts l'objet ben je m'en payerai plus tard ^

Voila apres des petits ajustements ^^


Soeurs de Sigmar


Heros


Matriarche : - Marteau de guerre Sigmarite (15)


- Fouet d'acier (10)


- Fronde (2)


= 97 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Augure : - Fouet d'acier (10)


- Marteau (3)


- Fronde (2)


= 40 pts


Hommes de main


3 Soeurs : - Groupe 1 - 5 marteau (15)


- Fouet d'acier (10)


- 3 Frondes (6)


= 106 pts


3 Soeurs : - Groupe 2 - 5 marteau (12)


- 3 Frondes (4)


- Fouet d'acier (10)


= 106 pts


Total : 499 pts


En gros j'ai rajouter encore deux fouet, entre autre en retirant des marteau retirer un marteau a la Matriarche et lui mettant a la place un fouet.


La plupart de mes Soeur tape donc generalement en premier avec une attaque suplementaire, avec un profil tres correcte ca fais une force de gonzesse en jupette avec qui il faut compter ^^...

Parfait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] euh finalemnt c'es pas parfait Vallenor à raison XD [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ( voir ^plus bas )

Merci, merci


Petite question, elle ressemble a quoi ta liste Kermesse du chaos ?


L'ébauche de la mienne en est la pour le moment---->


Kermesses du chaos


Heros


Maitre de cérémonie : - Epée (10)


- Marteau (3)


= 83 pts


Colosse : - Arme a deux mains (15)


= 75 pts


Colosse : - Arme a deux mains (15)


= 75 pts


Impurs : - Lance (10)


- Hache (5)


- Marque de Nurgle (35)


= 80 pts


Impurs : - Lance (10)


- Hache (5)


- Marque de Nurgle (35)


= 80 pts


Hommes de main


Portepeste :


= 50 pts


Freres : - Masse (3)


- Dague (-)


= 28 pts


Freres : - Masse (3)


- Dague (-)


= 28 pts


Total : 499 pts


ces pour ca que j'aime les bandes qui n'ont pas de mutation, prcq la si tu met un perso qui peu avoir des mutation mais que tu ne lui met pas tu ne te dis pa, "j'aurais peut etre du etc" lol


Salut....




Citation :3 Soeurs : - Groupe 1 - 5 marteau (15)
- Fouet d'acier (10)


- 3 Frondes (6)


= 106 pts


3 Soeurs : - Groupe 2 - 5 marteau (12)


- 3 Frondes (4)


- Fouet d'acier (10)

Il y a une erreur au niveau de tes comptes !!


De plus 5 marteaus ce n'est pas possible car tes soeurs étant trois dans ton groupe, elles doivent toutes être équipée de la même maniéres (donc nombnre de marteau multiple de trois !!)


Un double marteau de guerre sigmarite peut amener un peu de diversité à tes figs !!! Pis niveau équipement c'est pas non plus dégueux (mais pas forcément sur ta matriarche !!) !!


@ Grimorium!!




Citation :Et Vallenor ta pas un site à ton nom ? :"la taverne de Vallenor" c'est hors-sujet mais il est trop bien ton site avec plein de nouvelle bande ^^

Ravi que tu connaisse et que ça te plaise !!! Il y a aussi un blog qui va avec maintenant (Google is your best friends) !!! J'essaye de garder tout ça bien à jour !!!!


Sur ce......