Liste De Soeur De Sigmar

15 réponses, 6661 vues


Soeurs de Sigmar


Heros


Matriarche : - 2 marteau de guerre Sigmarite (30)


- Fronde (2)


= 102 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Soeurs supérieur : - Marteau (3)


- Fouet d'Acier (10)


- Fronde (2)


= 50 pts


Novice : - 2 fouet d'acier (20)


- Fronde (2)


= 49 pts


Hommes de main


3 Soeurs : - Groupe 1 - 6 marteau (18)


- 3 Frondes (6)


= 99 pts


3 Soeurs : - Groupe 2 - 6 marteau (18)


- 3 Frondes (6)


= 99 pts


Total : 499 pts


( je devrai remplacer point par courone d'or mais bon... deformation professionnel ^^)


Je suis un tres grand amateur de la fronde, polyvalante, tres efficace a courte et longue portee, a Mordheim je trouve que 18ps c'est une tres bonne portee ^^, et pour finir a 2co ca vaut vraiment la peine d'en profiter n'est-ce pas ???


j'adore aussi le fouet d'acier, oh je suis certain de ne pas etre le seul, meme si je dois avouer que bien que je soit fan de la nouvelle version, l'ancienne me rend nostalgique ^^, frapper a 4ps sans possibiliter de riposte c'etait vraiment fantastique ^

Elle est sympa ta liste bon personnellement moi qui joue la kermesse du chaos je trouve que ta liste à peut-être un peu trop d'arme de tir. mais bon avec 11 personnages pour 499 co c'est déjà pas mal pour débuter une nouvelle bande ^^

Salut !!


Ta liste est pas mal .


Par contre pour la matriarche, je sais que tu perdras 1F sur une de tes attaques, je lui mettrais bien un fouet car c'est finalement une arme bien défensive qui peut toujours servir !!


J'aurais peut être essayer de caser un peu plus de marteau de sigmar aussi. Le +1F est non négligeable quelque soit ton adversaire....


Quand dans tes héros tu mets




Citation :Novice : - 2 fouet d'acier (20)
- Fronde (2)

C'est l'augure non ??? Et on arrive à 47Co !!!