[modélisme][long][Divers] mes figs !!!!!!

13 réponses, 6598 vues



Pestus ,seigneur de la déchéance,pourfendeur du juste et messager du père Nurgle .




Il porte des liens très étroit avec Nurgle sans pour autant en posséder les capacités.




C'est une légion du chaos très peu connue qui porte le nom de : l'œil de la peste .




Ils sont souvent envoyé en éclaireurs sur des mondes qui doivent être possédé afin de faire une première évaluation de l'ennemie présent .




Bien qu'il portent les mêmes caractéristiques visuelle que Nurgle ,ils n'ont pas leur résistance ,ils sont bien plus basé sur la sauvagerie du corps à corps .




C'est souvent ce qui trompe l'ennemie sur le champ de bataille.




Alors qu'ils pensent tomber sur une légion lente comme Nurgle ,ils se retrouvent face à des infiltrateurs ,des unités volante et des véhicules qui leurs tombent dessus à toute vitesse .




Voila le début de ma nouvelle armé du chaos : L'œil de la peste .




J'ai envie de pousser du petit bonhomme alors voili voulou ,c'est du tabletop ou pas ,mais en tous qu'a ça sera sur une table de jeux c'est sûr .




Je commence ce mois ci avec un rhinos du chaos .




Du pur old shool ,des grosse tentacules , des linéages bien marqué pour voir à 10 mètres la fig et lui tirer dessus , un petit clin d'œil à Allan et pleins ,pleins de truc dégeux qui partent dans tous les sens




Du vrai nurgle des années 90 comme j'aime .




Je tenterai de garder une bonne cadence et de vous présenter de nouvelles pièces assez régulièrement .




[Image: rhinos%20heros%20nurgle%20ok.jpg]

(Modification du message : 26-05-2018, 11:02 par caiman.)
Wah c'est juste trop beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] . Par contre je trouve dommage que la photo du flanc tout dégueulasse ne soit pas assez grande résultat on y voit rien (ou pas assez en tout cas), sinon j'adore le vert nurgle du véhicule et l'espèce de porte peste qui se tient au dessus (c'est pas le familier de mamon par hazzard ?? Et si oui ce n'est pas les drones de nurgle que tu compte mettre comme unitées volantes ??)
Ouiiiiiiiiiiiiii tu as tous juste ces la figs qui est avec le prince démon de forge et effectivement je vais surement prendre les drones de Nurgle pour faire mes motos . [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] :tongue:
(Modification du message : 19-07-2010, 14:27 par caiman.)

Salut!




Citation :Wah c'est juste trop beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img]

Voilà qui résume assez bien mon avis [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] . Ce véhicule, bien que chaotèsque (mort aux traîtres ^^), est sublime. La peinture est géniale et l'emblème est ma-gni-fique!


Un grand bravo à toi pour cette prouesse.


Grosse bouf (chef ork ) :


heuuuuuuuuu !!!!!


Il est gros et vert mais je crois pas que c'est un ork ?


Nonos le boys :


Il est cool chef on le prend dans la bande ?


Grosse bouf : demande lui !


Nonos le boys :


Harrggggggggggg non boss il est pas cooooooooooooollllllllllllll !!!!!!!!!!!!!!!


Et oui voila la deuxième pièce de mon armée un terrible Dred du chaos à l'apparence de Nurgle .


Difficile de savoir les vrais caractéristiques de cette légion ,Nurgle à t-il posé sa marque sur cette armée ou c'est juste une meilleure façon de tromper l'ennemi ?


Et encore merci pour tous vos commentaires, ça fait vraiment plaisir .


[Image: dred%20t%202.jpg]


[Image: dred%20t%201.jpg]


voili voilou


Fab [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] :tongue:

(Modification du message : 28-10-2010, 11:19 par caiman.)
Autant j'ai trouvé qu'il y avait un truc en trop sur le rhino (le portepeste peut-être), autant j'adore ce dread. Le rendu de la peinture (quelle technique utilises-tu ?) est tout bonnement génial (mais heu... n'est-il pas un peu trop en avant sur le socle ?).

Bonsoir,


En effet, très joli, loin de ce qu'on appelle table top.


Par contre :


<b>MOD ON :</b>


Merci de bien vouloir corriger tes posts, il y a beaucoup de fautes qui piquent les yeux. "se mois" au lieu de "ce mois", "ces" au lieu de "c'est", une légion "très peux connus" au lieu de "très peu connue", etc etc. Bref, ça donne envie de regarder juste les photos, et de zapper tout le reste car le déchiffrage peut être décourageant.


Edite donc tes posts, utilise des correcteurs (tout copier coller sous Word/Open Office et il fait le boulot à ta place), mais ne laisse pas une telle démonstration de torture de la langue française. Il serait dommage de clore ce sujet très prometteur pour cela.





Peindre une armée en 10 jours, possible ?


Bon, comme vous avez pu le voir dans mes précédant post ,j'ai commencé une armée du chaos .


Je me suis inscrit au tournois de Chambéry qui se déroulera le 19 février au matin ,donc très peu de temps pour finir mon armée.


Le tournois sera en 2000 pt et pour l'instant j'ai un rhino et un dred , tout juste 135 pt de peints , c'est la panique !!!!!!!!!!!!!!


J'ai monté toute l'armée et pour aller plus vite j'ai fait du travail à la chaîne j'ai passé la première couche de peinture et de l'encre sur toute l'armée.


J'ai finis la première escouade et j'ai presque finis un prédator.


Place aux photos .


[Image: S7305836.JPG]


[Image: S7305832.JPG]


[Image: S7305823.JPG]


[Image: S7305822.JPG]


[Image: S7305817.JPG]


[Image: S7305815.JPG]


[Image: S7305812.JPG]


[Image: S7305810.JPG]


Salut


Le plus dur est de garder un bon rythme et la même qualité jusqu'à la fin de ce petit challenge que je me suis fixé .


Un ami me dit que l'on part pour le tournois vendredi 18 après midi et pas le samedi matin ,c'est la coursssssssssseeee contre la montre .


Hier était le deuxième jour de peinture, j'ai peint un prédator du chaos.


l'étendard n'est pas totalement droit ces normal il n'est pas collé pour des facilité de transport .


Aujourd'hui je travaille sur une escouade de terminator, vous aurez les photos demain.


[Image: S7305841.JPG]


[Image: S7305842.JPG]


[Image: S7305844.JPG]


[Image: S7305845.JPG]


[Image: S7305852.JPG]


Bonjour ,


toujours aussi beau [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img] un grand bravo a toi pour garder un si bon rythme de peinture.


On attend les terminators avec impatience [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Bonne chance pour finir ton armée pour ton tournoi.


A bientôt


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Modelisme[divers] Adeptus Titanicus, Necromunda, Joan... Abrusio 971 181,935 18-04-2024, 20:47
Dernier message: petitgars
  [Modélisme][Long][Divers] Les forges de Naoned Egel 374 57,503 15-04-2024, 21:04
Dernier message: Mellal
  [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou Le Caillou 990 186,018 15-04-2024, 20:57
Dernier message: Mellal
  modélisme][divers] Le plan de travail de MrB MrB 388 43,723 10-04-2024, 14:57
Dernier message: Jackard
  [modélisme][très long][très divers]Aerth in da place Aerthrandir 86 10,740 09-04-2024, 19:32
Dernier message: Mellal