Bande De Vampire Dragon De Sang

2 réponses, 3076 vues


Voici donc les règles d'une petite bande perso de Vampire Dragon de Sang.


Les règles pourront paraître assez nombreuses mais j'ai essayé de me coller le plus possible à ma vision des vampires et surtout des Dragon de Sang.


Je vous laisse donc commenter et me donner votre avis :) je suis ouvert à toutes suggestions.


http://www.megaupload.com/?d=WDKALLWA


(vous trouverez le fichier pdf à ce lien, désolé c'est du megaupload mais j'avais pas mieux sous la main)


Salut !!!


Très belle mise en page bien que pas très très mordheim like. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]


Je n'ai parcouru la liste que rapidement !!


Pourquoi avoir modifié le profil du Vampire ??


Il était équilibré !!


De plus la règle "entrainement intensif" est assez bill !! Voir très très bill !!


Le vampire déjà puissant va le devenir encore plus rapidement !!!


Le reste de la liste est pas mal !! Par contre pour des strygue, il manque les goules ^^


Je ne suis pas bien pour le loup garous !!


Il est puissant et va en plus progresser ! Même si il est bien cher, ça va faire deux grosses bêtes (vampire + loup garous).


Ca va faire une bande méchamment violente !!!


Surtout avec un peu d'exp' !


Tu peux jeter un coup d'oeil sur une traduction que j'ai faite il y a quelques années.


La liste traduite provient du site "Strike to sten" une référence pour moi !!


Je te laisse zieuter un coup !!


http://vallenor.free.fr/Doc/ListeVampireStrygues.pdf


Bonne lecture !!


En tout cas bonne initiative !!


Sur ce....


Tout d'abord merci pour ta réponse :)


Ensuite, ce n'est pas une liste de vampire Stryge mais une liste de Vampire Dragon de Sang, la liste stryge existe déja je la connais et elle est pas mal (quoique un peu bourrine avec la possibilité d'acheter des comp' pour le vampire :) )


J'ai changé le profil du vampire en lui rajoutant +1 CC (tout en augmentant le coup en or) car je trouvais que cela reflétait bien le petit sup' des Dragon de Sang.


Pour les goules je ne préfère pas en mettre, ca ne fait pas très Dragon de Sang :) j'ai préféré rajouter un loup-garou histoire d'avoir tout de même un replaçant pour le vampire si il venait à être absent durant plusieurs parties (surtout avec la règle régénération que je lui ai mis qui empêche d'en racheter un autre le temps qu'il se remette de ses blessures)


Pour la règle entrainement intensif je la modifierai pour la rendre un peu moins puissante (la faire passer de 10+ à 11+ dans le cas ou le vampire ne participe pas à la recherche de pierre).


Après pour le Loup Garou je peu essayer de voir pour le faire passer en animal pour qu'il ne gagne pas d'xp alors.


en tout cas merci de tes conseils :)