Citizen Assemble - Team Builder pour Pulp City

29 réponses, 7657 vues


J'ai mis en ligne la version 1.0.0 du team builder Citizen Assemble ! https://github.com/Gulix/citizen-assembl...tag/v1.0.0

C'est en anglais, mais une version française est prévue (de la doc et de la release note également). N'hésitez pas à tester, remonter les bugs, donner votre ressenti, etc...


Alors premier test:
  • Chrome 44.0 sous linux: le bouton "print" de la page de test ne démarre pas d'impression.
​Du coup ca m'intrigue: avec le team builder et le livre de règle je peu jouer a Pulp City avec mes figs Ben10 en proxy [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] ?

(Modification du message : 14-08-2015, 15:22 par DV8.)

Si tu as testé sur la page "online", c'est normal, elle n'est pas encore à jour (version 0.1.3). Elle le sera ce soir ou demain matin.

Ensuite, tu n'as même pas besoin du teambuilder, en fait (même si c'est bien de l'utiliser [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] ) puisque la majorité des cartes de profil sont disponibles (mes traductions dans ce forum, ou les originales sur leur boutique en ligne).

Donc oui, tu peux faire du proxy Ben 10. Voire même créer tes propres profils et faire les cartes avec Magic Set Editor.

J'avais compris qu'il manquait les stats d'une des deux faces sur les cartes que tu traduisait du coup je pensais qu'il fallait tout de même acheter le jeux de cartes (qui m’intéresse moyen faut bien le dire). Du coup c'est une super nouvelle ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Bon par contre désolé mais pour le .tar.bz, j'ai ouvert le README et comme je n'ai pas vu d'instruction pour l'install je ne vais pas pouvoir aller plus loin.
Compiler du package c'est un peu trop compliqué pour moi et j'ai de très mauvais souvenir de la commande tar xvzf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ...

Citation :J'avais compris qu'il manquait les stats d'une des deux faces sur les cartes que tu traduisait du coup je pensais qu'il fallait tout de même acheter le jeux de cartes (qui mintéresse moyen faut bien le dire). Du coup c'est une super nouvelle ca [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

Les seules infos spécifiques sur le recto des cartes officielles sont la quantité de minions recrutés (Minions+) et la taille du socle.


Toutes les cartes que j'ai traduites ont l'info sur les minions (normaux et exclusifs). Il ne manque que la taille du socle, que je rajouterai sans doute quand j'aurai trouvé un moyen pas trop intrusif, mais avec la figurine ça se voit assez vite.




Citation :Bon par contre désolé mais pour le .tar.bz, j'ai ouvert le README et comme je n'ai pas vu d'instruction pour l'install je ne vais pas pouvoir aller plus loin.


Compiler du package c'est un peu trop compliqué pour moi et j'ai de très mauvais souvenir de la commande tar xvzf [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img] ...

Alors, y a rien à installer. Tout simplement. C'est un simple fichier web, avec quelques répertoires (styles, images, script), mais faut juste dézipper, et lancer builder.html.


Je voulais pas m'embêter avec un côté serveur.


Je prévois de faire la doc ce week-end / la semaine prochaine.


Lol.
Gros fumble de mon cote donc, scusez le réflexe de pseudo-linuxien trop souvent traumatisé [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

Je test de suite donc.

Edit: ca aura été rapide, je n'ai pas de liste d'options dans les menus Factions, Origins et Roles [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]

(Modification du message : 14-08-2015, 15:58 par DV8.)

En effet, j'ai testé avec Chrome, vu que tu avais indiqué que tu l'utilisais. Ca marche pas.


Ca marche avec Firefox.


Parce que je charge des fichiers locaux, et que visiblement Chrome n'aime pas ça (sécurité, tout ça). Ca se défend, mais ça permet pas l'utilisation du projet.


J'ai créé une issue pour le problème : https://github.com/Gulix/citizen-assemble/issues/17


Je vais enquêter sur le problème voir comment le résoudre (sans doute modifier mon chargement de données).


Merci pour le retour, je vais penser à tout tester sous Chrome maintenant.


Et désolé pour le bug

Pas de problèmes, je vais tester sous firefox maintenant ;) .
La version de test en ligne a été mise à jour.

Mise à jour du Team Builder !

Pas grand chose de neuf, si ce n'est de nouveaux Supremes (dont la Supreme Alliance et la Red Republik), et une meilleure vision du Honorary Member.

N'hésitez pas à jouer avec !

https://github.com/Gulix/citizen-assembl...tag/v1.0.1

Prochaines étapes (dans je ne sais quel ordre) :

- une révision graphique

- les Minions

- l'export des Teams

- les propositions de Supremes pour compléter sa team

- les cartes de Faction

- une VF

Et puis compléter les informations sur les Supremes


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  Pulp city avec des gros monstres Jolyane 7 2,335 22-08-2018, 10:25
Dernier message: Gulix
  Pulp City, sujet peinture TenNoBushi 58 15,171 18-07-2018, 16:23
Dernier message: Le Lapin
  Pulp City : Que jouer pour une initiation ? saleon. 41 7,430 12-06-2018, 12:35
Dernier message: jon
  Templates MSE pour Pulp City Gulix 2 1,735 23-07-2015, 15:17
Dernier message: Gulix
  Proxy pour Pulp City Gulix 0 1,648 03-06-2015, 16:40
Dernier message: Gulix