[CDA] 15points pour commencer

93 réponses, 14678 vues

Oui début août c est parfait pour moi ;)

Argh, juste quand je pourrai moins. Bon, je tâcherai quand même de suivre ça ...

Mes skornes m'attendent ...


Bon, ça marche pour moi.

Donc, on part sur 15 points plus le bonus apporté par le warcaster/warlock (pour un total de 20 à 21 points)?

Pour l'organisation, ça va comment?

J'ai vu une rubrique CDA sur le forum. Est-ce qu'on va chacun y créer un sujet corresondant?

Combien de sessions et de quelle durée? Je verrais bien deux ou trois sessions de un mois.

@ Solelfik: Quand serais-tu disponible? Peut-être qu'on pourrait décaler un peu le CDA pour mieux coller à ton emploi du temps. A trois, ce serait plus sympathique.

(Modification du message : 29-06-2015, 21:46 par Ser Gregor Clegane.)
J'aurais bien été tenté, mais en aout, c'est frostgrave pour moi. sniff.
Dispo à partir de septembre, et partant (juillet/août réservés à d'autres projets... et au montage des figs... )

Donc a du de nez, je dirais

démarrage 1 septembre.

But Peindre 15 points, soit un début d'armée soit un complèment d'armée existante.

Une entrée minimum par mois (warbeast, unité, solo...).

Pour une periode de 3 à 4 mois.

Qu'en dit vous?

Je suis in. Et c'est une super initiative, merci !

Va pour le premier septembre, alors.

Pour moi, ce sera des Trollbloods. Je vais en profiter pour renforcer les effectifs de ma force actuelle.

Les objectifs proposés par Esprit me conviennent.

Pour ce qui est de la durée, je pense que trois mois me suffiront. Mais on peut aussi faire sur quatre mois si vous prévoyez une force avec plus de figurines.

Je n'ai plus qu'à me commander quelques figurines.


1Er septembre, j en suis alors !

J ai un battle groupe Cryx qui attend dans sa boîte.

Sur 3, 4 mois, je pourrais suivre.

Par contre, ça suffit un BG ?

Je regarde les points d armée, et confirme plus tard.

J ai en plus des Menoth et Khador à peindre si besoin.

Un BG t es entre 10 et 12 points en général. ..bah colle un proxy dans le lot ;)