Kiki qu'a foutu la branlée à l'autre ?
Deglingo et sa Waaagh mékanisée ?
27.78%
5
Le petit Billy et sa flotte bleutée ?
72.22%
13
18 vote(s)
* Vous avez voté pour cette proposition.

[CCCP] Billyzekid je te défie, CCCP fini on peut lancer le sondage.

56 réponses, 8456 vues


Bonjours,

Allez <span>Billyzekid</span> on est mi Octobre tu disait être certainement disponible alors on va voir si tu est disponible pour un petit CCCP.

Je te laisse choisir le thèmes ( si c'est de la peinture sa m'arrangerait mais de la conversion me dérange pas outre mesure) et la date butoir aussi. Même si pour moi il faudra que j'ai fini le 15 novembre après je suis quasiment sur de plus toucher un pinceaux pour 7 mois.

[Image: 204708cccpgun.jpg]

On va s'étriper dans la choix et la bonne humeur je le sens bien.

[Image: 724107cccpgun2.jpg]

Deglingo qui aimerait bien gagner une dent

(Modification du message : 14-12-2015, 15:37 par la queue en airain.)

Tu lui as envoyé un MP ?

Juste au cas où...

comme ça ça fait une belle série de CCCP !

Bon duel !


oui j'ai bien envoyer un MP,

je luis laisse le temps de se preparer


Défi relevé! !!

Dsl entre la clôture de mon taff avant de quitter ma boîte et le tournoi éden d'aujourd'hui j'étais pas dispo...

Alors le thème. .. écoute. .. pour mon premier cccp J'aurai préféré ne pas trop choisir...

ÉDIT : après réflexion. .. thème relativement simple... enfin je sais pas... Le 0 peau! En plus je pourrai rajouter le mnm...mais à savoir si tu es d'accord avec ou pas ? C'est pas forcément évident de faire du mnm et des gens préfèrent les peintures métallisé par choix ( ouai je suis gentil mais bin pour le premier défi je vais pas faire mon gros méchant) et je te refait une annonce avec chiee de meme tous aussi provocateur les uns que les autres demains ( mais trop de meme quand même)

(Modification du message : 19-10-2015, 00:24 par Billyzekid.)

Avec la vidéo de Mohand sur le NMM, je pense qu'il y a moyen de s'en sortir honorablement ;) suffit de bien diluer et de pas charger le pinceau après, les instructions sont claires et je conseille vivement de tout voir j'ai trouvé ça bien instructif moi qui m'étais intéressé à la technique sans jamais vraiment piger XD

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=53351

Sinon bon courage quoi qu'il en soit :D


Moi monsieur je cherche la passion dans le m&m's!!!

Je suis loin d'être un expert mnm mais le seul conseil gourmand croquant que je peux donner et que m'avais donné mohand justement c'est le contraste, bien blanchir les arrêtes et assombrir les creux!


[Image: 596189billythekid.jpg]

Rauh le fourbe je me suis déjà fait battre pars du MNM en défi, mais pas grave je relève le défi.

Pars contre je prévient dés le départs, le 0peau je vais pouvoir peindre à ch..r de blindé ma Waaaght en avait bien besoin.

[Image: 808015imagesCADOO5BM.jpg]

Tien si sa te dérange pas je vais pouvoir finir cette fig. la pour le défi et je rajouterai au minimum 1 chariot de guerre, après on est d'accords on est pas obliger de peindre 10 fig. mais étant au chômage pour un mois sa me permettra de mètre un coup de boost dans ma peinture.

[Image: 336607DSC05403.jpg]

Deglingo

(Modification du message : 19-10-2015, 16:13 par deglingo.)

C'est marrant javais edite le theme juste apres tavoir envoyer le mp, et bon ca va jai du comptendre le concept du cccp!

Je suis demandeur d'emploi pendan 6 semaines alors... :) entre non salariés ça va j'accepte. Je vais pas pouvoir faire que cela mais je vais essayer de te battre quoi qu'il se passe!

Pour ma part ce sera soit quelques panoceania pour Infinity ou du spartan Games je ne sais pas encore... mais allons y!

(Modification du message : 19-10-2015, 16:44 par Billyzekid.)

Citation :entre non salariés ça va j'accepte. Je vais pas pouvoir faire que cela mais je vais essayer de te battre quoi qu'il se passe!
Sa va on va avoir du temps même si le CCCP durs que 1 moi alors, je vais tout faire pour te rendre la tache ardu pour me battre.

Citation :Pour ma part ce sera soit quelques panoceania pour Infinity ou du spartan Games je ne sais pas encore... mais allons y!
Sa va envoyer du lourd dans les deux qua les fig. sont sympa. Bon courage si tu va sur panoceania y a trop de détail pour moi.

Aller Pendant que mon adversaire se la coule douce.

[Image: 677168images.jpg]

Moi j'avance dans ma peinture le Gorkanaut est fini plus qua mètre de l'herbe sur le socle et finir la partie de land raider exploser sous le pieds, se sera fait demain.

Et à coter on voit le taxi de Baddruck qui à été peint contre Mr pan, qui sera la suite de mon CCCP

[Image: 208111DSC05405.jpg]

Si tout va bien, une fois fini je rajouterai aux moins 2 buggies et peux être 1 autre chariot de guerre, pour essayer d'avancer aux max la peinture de mon armée en même temps que mon CCCP.

J'ai d'autre fig. à peindre sur le coter donc sa va qu'and même être moins soutenue comme allure dorénavant.

Deglingo


Bah... perso... bien que je sois dans le thème 0 peau.. j'ai peint que des portes de couloir cette semaine :)

Je donne un coup de cravacher semaine prochaine pour pondre du Firestorm et te faire manger la poussière


Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] BANANE DC - Fureur chez les dragons...bleus coyote 7 744 30-03-2023, 22:04
Dernier message: coyote
  [CCCP] Le défi à la mode feat BananeDC Mellal 23 1,750 13-02-2023, 16:38
Dernier message: Mellal
  [CCCP]- En attendant 2023! Ludmar 17 1,813 13-02-2023, 12:48
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Tous contre la Banane en Stormcast party! Ludmar 35 4,409 24-02-2022, 17:23
Dernier message: jojogeo
  [CCCP] Je vais lui boucher son trou! Ludmar 11 2,097 07-01-2022, 15:31
Dernier message: jojogeo