[CCCP] Joyeux Noël Moi ! Pastouche dans ta face !

7 réponses, 52 vues

Et ben
il arrive parfois des choses étranges dans la vie et de recevoir un colis avec une Kill Team à l'intérieur (qu'elle est trop belle) en est une !
Surtout si vous ne l'avez pas commandée Huh
D'autant que cette Kill Team est très dans le thème d'une 2nd campagne Dust Fall qui pourrait se profiler si le Chat arrête de ronfler (pour ne pas dire autre chose) et se bouge le cul (tiens, ça marche pareil aussi > pour ne pas dire autre chose)
Mon gang de Rogue Trader étant parti à la retraite (il était temps, il ne restait plus grand monde de valide ...), qui allait reprendre le flambeau ?
Et ben, voilà, vous avez des potes qui vous font livrer une Kill Team de ... de ...
Rogue trader évidemment !
Carrément la fille de RraaHh El Bathor (bon j'ai pas encore trouvé son petit nom mais ça viendra)

[Image: PXL_20260930_193533082.jpg?backend=b2&ex...de7447c8d&]

Et figurez vous que notre ami Pastouche s'est payée la même (mais quel copieur, j'vous jure, même si on ne jure pas Marie Thérèse !)
Et donc forcément, bagarre il doit y avoir pour savoir qui a la plus ... belle des Teams
Heu vous n'avez pas cru que je parlais de son avatar ? c'est une licorne, il a perdu d'avance, ça n'existe pas...
Du coup, on fait dans le sérieux : un CCCP (je ne sais m^me plus ce que ça veut dire et pourtant j'en ai gagné quelqu'uns ^^)
Une revanche pour lui, un simple bottage de cul pour moi !

Allez Joyeux Noël à moi et

GiF(i) des idées de génie

(le cong, il a laissé le prix dessus la boite, visiblement l'amitié à un prix, la transparence, c'est beau Tongue)

Et forcément, je ne pouvais que m'y coller (pas les doigts mais le montage), histoire de mettre la pression au p'tit jeune
Photo dans le thème ! (merci les copains Heart )
oui oui, j'écoute bien du Coltrane en même temps, pas juste pour l'image... a love supreme, a love supreme, A Love Supreme

[Image: PXL_20261001_101244831.jpg?backend=b2&ex...eight=1024]

Dites moi si les photos passent, je ferai autrement au besoin

SkyRraaHh
On the road again
(oui c'est du Starcraft à côté, le jeu qu'il est trop trop bien, mangez en !)
(Modification du message : Il y a 9 heures par Skyrraahh.)
On voit bien les photos.
Bon montage, bonne peinture !
elles ont du chien ces minis !
(Il y a 8 heures)FAM a écrit : elles ont du chien ces minis !

Je suis avant tout un homme de goût !

Quoi qu'en dise le Chatchochon !
Cause toujours papi, t'as failli pas l'avoir celle-là...
Le chat a acheté la dernière boîte chez hobby max parce que j'ai été gentil et que je ne suis pas allé la prendre sur place...
Et c'est pas une licorne mais une bitecorne... Encore plus rare!
Bon bah ma commande est passée, reste à attendre la livraison maintenant.
Ça te laisse du temps pour trouver ton éponge du coup...
C'est vrai qu'une bitecorne, ça doit laisser des traces
mais rien qu'un bon coup d'éponge doit pouvoir nettoyer
(Modification du message : Il y a 6 heures par Skyrraahh.)
Oh, eh, l'autre, eh !
Il chougne qu'il ne veut plus venir ici et réclame que je ne poste pas la saison 5 sur 'mania et maintenant il fait son malin ?

le squat
ya des gens ici qui n'en veulent ?
Tout est toujours une histoire de perche qui se tend...

Sujets apparemment similaires...
Sujet Auteur Réponses Affichages Dernier message
  [CCCP] Bienvenu dans l'arène Reso ! Fumeterre 86 47,730 31-05-2021, 10:16
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Jamais deux sans trois : Pastouche c'est ton tour BananeDC 21 13,921 12-05-2021, 23:25
Dernier message: Skyrraahh
  [CCCP] Joss ...PAF!!!!!!! Dans ta goule!! kage-nashin 38 21,253 12-12-2020, 10:22
Dernier message: BananeDC
  [CCCP] Pastouche et Gulix dînent à la Tour d'Argent Gulix 46 27,589 06-04-2017, 11:24
Dernier message: pastouche
  [CCCP] Ca va chier dans le terrier ! Alias 63 35,259 17-10-2016, 18:04
Dernier message: Skyrraahh