The Death Jungle Channel

52 réponses, 9526 vues


Pour la lumière tu peux diffuser en direct, ou mettre un filtre, une feuille blanche etc... tu peux aussi te faire une boîte lumière avec un carton dont tu coupe le fond et tu y place une feuille blanche, un tissu blanc fin ou autre.

Ca marche aussi. Dans ce domaine, le mieux c'est d'essayer pleins de choses et voir ce qui te convient le mieux. Ou alors, c'est dépenser de la thune pour avoir du matos.

Mais au vu de certains trucs, vaut mieux le faire soi-même pour un résultat identique voir meilleur.

Pour le pied pourquoi pas, si tu utilise un flash couplé avec ton boîtier,

sinon tu as ce genre de chose:

https://www.pearl.fr/article/NC1823/mini...u-flexible

ou tu peux bricoler quelque chose sur un trépied pas cher pour te faire une girafe. Le net regorge de tutos et infos pour faire ça de ses propres mains.


Toujours aussi bluffé par tes effets sonores/visuels accompagnant tes vidéos Oo

Bravo en tout cas on passe toujours un excellent moment ^^

Serviteur,

Morikun


Merci Morikun :), maintenant faut faire mieux avec un scénario et des persos charismatique ^^. D'ailleurs je vais t'envoyer un mail pour ca :)

@Katana Super le pied :), merci tu as l'air de t'y connaitre en photo :)

(Modification du message : 09-05-2016, 09:11 par Dalia.)

Citation :Merci Morikun :), maintenant faut faire mieux avec un scénario et des persos charismatique ^^. D'ailleurs je vais t'envoyer un mail pour ca :)
Mais je t'en prie mon Cher Dalia, ne te gène surtout pas ^^

Serviteur,

Morikun



Salut,




 




Un petit open box pour AVP, les hellhounds que j'ai eu en promo -10e ^^




 




http://thedeathjungle.blogspot.fr/2016/0...dator.html




 




[Image: P1060736.JPG]

(Modification du message : 18-06-2016, 17:28 par Dalia.)


Nouvelle vidéo sur le blog dispo demain, c'est un rapport sur star wars x wing, la liste des escouades utilisées ainsi que la mission sont dispos sur le blog bien entendu :




 




https://thedeathjungle.blogspot.fr/2016/...jabba.html




 




 




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/MISSIONbase.jpg.9d8d42551e85bbb6465f1b1193bbc845.jpg" data-fileid="1508">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/MISSIONbase.thumb.jpg.208c7e87488e77e2908b56c28cd476ce.jpg[/img]</a>


(Modification du message : 24-12-2016, 19:29 par Dalia.)


Salut à tous et voila le nouveau rapport de bataille en stop motion sur star wars x wing avant de passer au jeu de DV8 au nom de l'empereur ^^ :




 




Dites moi si ca vous a plus !!! Merci [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/1N07vMKbx2o?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




Alors les chocolatines vous voulez gagner vos dés skaven pour blood bowl !! hein !!!!




 




[Image: P1070806.JPG]



 




Facile pour participer, c'est simple, dites moi combien de fois le tie interceptor tire dans toute la vidéo. Répondez dans les commentaires de la vidéo ou envoyez un mail à concourtdj@gmail.com<br style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><br style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />Un autre set de dés skaven sera à gagner l'année prochaine, lors du premier rapport de bataille sur blood bowl fait avec Mr Tiips.<br style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" /><br style="color:rgb(51,51,51);font-family:Arial, Tahoma, Helvetica, FreeSans, sans-serif;font-size:13px;font-style:normal;font-weight:normal;letter-spacing:normal;text-indent:0px;text-transform:none;white-space:normal;word-spacing:0px;background-color:rgb(255,255,255);" />Bonne chance à tous, les derniers vainqueurs et les pains au chocolat, ainsi que les "gens" habitants au dessus de la ligne bordeaux, toulouse, gruissan ne peuvent pas participer, désolé les gars.


(Modification du message : 30-12-2016, 14:28 par Dalia.)


Challenge accepted !!




 




Réponse envoyé par mail à l'adresse indiquée sur l'article en question ^^




 




J'adore vraiment la mise en scène de tes rapports de bataille animés [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Serviteur,




 




Morikun



Merci Morikun [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img] passe une bonne fete de fin d'année.