AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut

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Citation :
il y a 3 minutes, Slagash a dit :




Moskito : KoW est sur le même principe heingh ;)




Et si j'aime beaucoup KoW, il manque une touche d'aléatoire et de fun pour décoincer le jeu. 




 




Amen.




Il n'y pas de save. Deadzone il n'y a que 1 jet par joueur, Alkemy pareil. Souvent c'est ce petit jet en moins qui allège et qui plait au joueur qui accordent de l'importance à la fluidité. Je dit pas que c'est mieux, c'est une question de gout.




En matière de jdr aussi j'ai toujours eu du mal avec les sytèmes riches en jets de dés (1 pour l'init, 1 pour toucher, 1 pour blesser, 1 pour localiser, 1 pour sauver, 1 pour le nombre de PV,... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img])



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AoS c'est le futur : la preuve on en fait ce qu'on en veut - par Reldan - 12-09-2016, 16:14